Patients Maladies cardiovasculaires
débouchage artères
- 500 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2013
132 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
synergie je vous remercie beaucoup mais c,est trop tard!! mon mari est decede lors de son hospitalisation aux soins intensifs cardio de l,hopital de Chartres.Je ne sais pas ce qu,il s,est passe.Il est entre le 3 septembre au soir a cet hopital et le 5 septembre au matin (8H47) il decedait d,un arret cardiaque.Il n,a pas ete fait de coronaire pour deboucher l,artere et mettre un steins comme il avait ete prevu lors de son transfert ce 3 septembre par helicoptere de l,hopital de Chateaudun a cellle de Chartres.Je ne comprend pas pourquoi....ce suis tres triste je ne comprend pas......mickeymyriam
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
jc1943 merci de votre soutien.Etant moi meme cardiaque, (oedeme pulmonaire) je sais qu,il y a des signes avant coureurs de la maladie, mais mon mari ne se plaignait pas, mangeait bien , faisait du sport, il vivait quoi!! juste avant son hospitalisation du 3 septembre il s,est plaint d,une douleur tenace se dirigeant vers l,epaule (j,ai cru a une dechirure musculaire) et de nauseesmais pas de douleurs dans la poitrine, en aucun cas.c,est pourquoi devinez ma stupeur quand on m,a annonce qu,il avait un infarctus du myocarde et qu,il fallait l,helicoporte pour une unite de soins intensifs cardio!!!!m,aurait il cache son etat? mais je l,aurais vu tout de meme et j,aurais appele les secours immediatement , je ne sais quoi penser, la douleur me submerge.. micketmyriam
jc1943
jc1943
Dernière activité le 20/04/2020 à 09:24
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je pense que l’hôpital a fait une erreur car il devait être opéré aussitôt son arrivé en hélico. Une fois j' allais être débouché(pas urgent) il est arrivé un patient en urgence et il a été opéré aussitôt ; j' étais juste à côté en salle d'attente ,à côté de la salle d'op. j'ai tout vu.
Donc il n'y a pas eu de problème et je crois que vous devriez parler avec un avocat ; car pour moi il y a une faute. Bon courage et a bientôt.
Voir la signature
jc1943
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
jc1943, je pense exactrement comme vous depuis le debut!! j,ai demande le dossier medical de mon mari en 2 fois, une fois il manquait les documents de filiation que j,ai fournies aussitot et une lettre de motivation expliquant le pourquoi de cette demande!!! j,ai poste le tout en AR j,ai eu le retour de ce recommande mais pas encore de dossier medical.Si ça continue, il va falloir aller voir un avocat, mais je suis retraitee avec pour l,instant que la pension retaite personnelle et pas encore de complementaire et engloutie par les frais d,enterrement, de depassement de chambre funeraire et de frais hospitaliers je n,arriverai pas a regler les frais d,avocat.Que puis je faire? dites moi, je suis completement perdue et ma souffrance est sans limite car pour moi IL DEVRAIT ETRE VIVANT et non sous terre!! AIDEZ MOI mickeymyriam
jc1943
jc1943
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous pouvez écrire au maire de la commune et faire la même demande .. Le maire d'une commune est aussi le directeur de l' hôpital de sa circonscription.Il est obligé de vous répondre, autrement demandez un rendez-vous . Voila ce que je peux vous dire , ne perdez pas courage cela peut être long.
Voir la signature
jc1943
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 15 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mickeymyriam savez vous que pour les frais funéraire et autres s' y rattachant vous pouvez demander des délais de paiement (par exemple attendre que vous touchiez la pension de reversion de votre conjoint,) ou alors payer par petites mensualités… Après un décès il doit y avoir des possibilités d' arrangement avec tout ce qui est organisme d' état… La sécurité sociale dans certain cas peut aider également au frais d' obsèques, bien entendu vous aurez de nouveau un dossier à faire… Selon votre situation vous avez également droit à l' aide juridictionnelle et le comité d' entreprise de la boite où travaillait votre mari peut aussi vous faire un prêt, un don pour vous donner un coup de pouce…. Qui ne demande rien n' a rien et il existe beaucoup de possibilité pour se faire aider ne serait-ce que voir une de ces assistantes sociale (je ne les apprécie pas du tout) qui sont censé également vous aider.
Courage
Amitié
Voir la signature
Nicole
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
jc1943 en reponse a votre message, le maire de ma commune ne peut rien faire car l,hopital en cause est celle de CHARTRES LE COUDRAY et non pas l,Hopital de Chateaudun, lieu ou je reside.L,hopital de Chateaudun a du helicoporte mon mari a Chartres car ils n,ont pas les appareillages necessaires a la coronaire comme son etat l,exigeait Quant au Directeur de l,hopital Chartres le Coudray, ça fait deja 2 recommandes avec AR pour obtenir le dossier, j,ai envoye les pieces justifiant ma filiation par rapport a mon mari et la lettre de motivation obligatoire a joindre a ma demande mais toujours pas de reponse!!!ils doivent prendre du temps .mais enfin quand meme!!! mickeymyriam
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
elocinycaf En reponse a votre message, mon mari venait d,etre retraite et touchant une toute petite pension .J,ai ete voir des assistantes sociales et elles ont etablit quelques demandes d,aide pour l,enterrement de mon mari mais les choses trainent en longueur et je paie deja plus de 900 euros de ma poche, plus les frais de concession au cimetire et j,en passe.J,ai des mensualites pour les frais hospitaliers et chambre funeraire, mais c,est lourd.Quant a l,aide juridictionnelle, ils ne comptent pas les debours mais simplement les ressources, avec ça je ne suis pas prete a avoir l,aide demandee!!avant sa retraite, mon mari n,avait plus d,emploi .je suis catastrophee de m,apercevoir que mon mari a ete victime d,une erreur medicale qui lui a ete fatale.sans ça IL SERAIT VIVANTMEME SI SON TRAITEMENT AURAIT ETE ASSEZ IMPORTANT IL SERAIT EN VIE et non pas sous terre!!!!ça me cause beaucoup de chagrin mickeymyriam
nlandu scolastique
Bon conseiller
nlandu scolastique
Dernière activité le 14/06/2021 à 11:44
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 8 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
BONNE CHANCE
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
niandu scolastique MERCI BEAUCOUP mickeymyriam
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jc1943
jc1943
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bjr, qui connait l' adresse en Autriche d' un établissement qui débouche les artères par ultra son ? Méthode qui vient du Canada inventé par un chirurgien.Merci de me renseigner, car j' ai une artère complètement bouchée et je crains que dans le futur je subisse une amputation.