Patients Maladies cardiovasculaires
débouchage artères
- 500 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nlandu scolastique
Bon conseiller
nlandu scolastique
Dernière activité le 14/06/2021 à 11:44
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 8 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Vous êtes vraiment gentil.
Je vous en remercie
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 15 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai connu une naturopathe !!! Son mari a fait un AVC !!! à l'hôpital tout allait bien puis il est rentré chez lui… elle l'a soigné à sa manière… la récupération s'est arrêté et il est mort quelque temps après !!! OUI pour la PREVENTION mais ce n'est pas sérieux pour SOIGNER… voilà pourquoi il faut garder son humilité même si on est un bon naturopathe car il y a des limites à votre art, notre chimie personnelle est tellement complexe et il y a tant de facteurs qui rentrent en ligne de compte… Lorsque le "bouchon" est là pour en revenir au débouchage des artères je pense qu'il est très difficile de le faire disparaitre avec de l'oignon et de l'ail et du piment par contre en préventif je ne nie pas que ce peut être efficace, j'en utilise beaucoup ainsi que le persil.
Sans rancune. Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
La formule de David Rowland phd est indiquée dans le debouchage des artères, ne cherchez plus, vous avez votre réponse, ne tardez pas [lien modéré par l'administrateur]
ROWLAND FORMULA (VITAMOST) FLW 300 TABS
Tablettes Rowland Formula (Vitamost) FLW 300
Platinum Naturals
[Modéré par l'administrateur]
-
1Description et avantages
Ingrédients
Au fil des ans, FLW a été utilisé par des milliers de personnes pour nettoyer les artères (chélation orale), la circulation et d'autres problèmes cardiovasculaires. FLW a subi de nombreuses études nutritionnelles qui prouvent l'efficacité de ces nutriments pour aider le corps à éliminer la plaque artérielle, dilater les vaisseaux sanguins, produire des antioxydants pour protéger les cellules, éliminer les radicaux libres, améliorer la circulation, éliminer les métaux lourds. Des études montrent que lorsque le corps reçoit les nutriments dont il a besoin dans les bonnes quantités, il peut se soigner naturellement.
Avantages:
Fournit un soutien nutritionnel pour des fonctions cardiovasculaires saines
Aide à éliminer la peste artérielle et à empêcher son retour
Améliore la circulation et le flux sanguin
Protège les cellules et aide à éliminer les radicaux libres
Formulé avec HCl pour une meilleure digestion et une meilleure utilisation des nutriments
Utilisation recommandée:
Comme supplément de vitamines et minéraux: Prendre 2 comprimés par jour.
Pour le nettoyage artériel: Prendre 10 comprimés par jour. Commencez avec 3 au petit-déjeuner, 3 avec le déjeuner et 4 avec le dîner. Ne pas prendre l'estomac vide.
Bonne journée
nlandu scolastique
Bon conseiller
nlandu scolastique
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bien, un bon conseil, il ne faut pas négliger le gens dans ta vie. Ce qu'il fallait faire demander comment faire. Moi-même j'ai été victime de plusieurs maladies dans ma vie, soit disant incurables... Dans ce réseaux nous ne sommes pas payé; on essaye de s'entraider. La vie m'a appris beaucoup des choses, ce pour cela je considère toute personne et toutes relations. Jamais vous ne verrais un Ange venir du ciel vous donner ce que dont vous avez besoin. Les Anges utilisent vos propres proches.
Je vous en remercie encore
Utilisateur désinscrit
Bien à vous avec vos anges !!!
crisfuc
crisfuc
Dernière activité le 11/01/2020 à 23:32
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@jc1943
bonjour
non je ne connais pas mais j'avais vu qu'un outil pouvait faire cela. c'est le rotablator
Je suis de Nantes et j'ai aussi l'artère fémorale bouchée. le passage d'un cathéter n' a pas pu se faire .
le pontage non plus car mes veines saphènes ne sont pas bonnes (pontages coronariens échoués)
depuis 2012 je marche donc beaucoup et un réseau de suppléance d'artérioles a du se développer car je marche mieux.
mon chirurgien me dit que le rotablator ne marche pas pour les fémorales. Toutefois à Nantes il est utilisé pour les artères coronaires . Il doit être utilisé dans certains pays mais il faut une structure où il faut des patients en nombre et des chirurgiens avertis.
Avez vous vu la découverte canadienne sur le cathéter marteau piqueur pour déboucher les artères . C'est ce qu'il nous faut mais à quand en France ? c'est formidable . Allez sur internet vous verrez la vidéo ..
d'autre part j'ai l’artère coronaire droite calcifiée avec des stents depuis 15 ans. pour l'instant ils ne veulent plus intervenir. Je me soigne avec corvasal et trinitrine pour les crises d'angine de poitrine
je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la vitamine K2MK7 qui assouplirait les artères calcifiées ?
merci à bientôt de vous lire
cordialement
nlandu scolastique
Bon conseiller
nlandu scolastique
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
Moi, j'ai toujours aidé les gens avec mes connaissances, dans mon pays où je suis, je soigne même les gens naturellement qui sortent de l’hôpital avec une désespoir. On le fait même ici sur Carenity. Ce que je regrette il y a des gens qui sont là seulement pour négliger les gens.
Ce que nous faisons c'est pour aider les gens car nous même aussi nous avons été aidé. Nous vivons grâce à ça.
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2013
132 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vous soumet mon cas ou plutot celui de mon mari.Ressentant une douleur du cote gauche de l,epaule; j,ai d,abord cru a une dechirure musculaire vu qu,il pratiquait seul un sport violent la boxe et le lundi 3 septembre 2 jours apres ces douleurs il ne s,est pas senti bien.On a ete a l,hopital local ou ils ont diagnostique un infarctus du myocarde!! j,etais abasourdie.Helicoporte aux soins intensifs de Chartres le Coudray le jour meme .Le lendemain, ou je l,ai visite il etait shoote au maximum et respirant a peine.j,ai demande si l,examen qui devait etre fait au plus tot(coronaire) et debouchage de l,artere et mise d,un steins allait etre pratique et quand, evasivement on m,a repondu dans la semaine et le lendemain matin, un cardiologue m,a prevenu que c,etait la fin Apres la douleur de perdre si soudainement un etre cher vient aussi la revolte, que s,est il passeje ne comprend pas Qu,en p? pourquoi n,avoir pas fait ce debouchage en urgence? je suis en plein brouillard... mickeymyriam
jc1943
jc1943
Dernière activité le 20/04/2020 à 09:24
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr, je ne sais pas comment vous réconforter. J'ai moi même eu 2 infarctus et pose de steins il y a plusieurs année avec nécrose du cœur à 15%. Je pense que votre mari devait le ressentir depuis plusieurs mois , car cela ne vient pas d'un seul coup.Le 2 ° infarctus que j'ai eu les douleurs dans la cage thoracique s
e sont manifestées au mois de septembre et je n'ai eu qu'un débouchage au mois de février ; car ça ne me tracassé pas. Je pense que votre mari devait avoir autre chose au cœur.
Voila ce que je peux vous dire de mon vécu, mais tout le monde n'est pas pareil. Bon courage.
Voir la signature
jc1943
Utilisateur désinscrit
@mickeymyriam Vous devriez tester l'injection en intraveineuse de vitamine c a haute dose (ascorbate de sodium) il existe plus de 58000 etudes sur le site medline destinée aux plublications d'études scientifiques
Bonne soirée
Jean-François ( joignable au 066865O4O9)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jc1943
jc1943
Dernière activité le 20/04/2020 à 09:24
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bjr, qui connait l' adresse en Autriche d' un établissement qui débouche les artères par ultra son ? Méthode qui vient du Canada inventé par un chirurgien.Merci de me renseigner, car j' ai une artère complètement bouchée et je crains que dans le futur je subisse une amputation.