- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
Patients Hypothyroidie
Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
- 1 338 vues
- 18 soutiens
- 80 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@marisse bonjour, très heureuse pour vous des résultats
SVP êtes-vous toujours en hypothyroïdie ? Merci
Serena
Utilisateur désinscrit
Bravo à Marisse pour ses résultats
lipari
Utilisateur désinscrit
Merci à tout le monde pour vos encouragements et vos félicitations, ça fait chaud au coeur.
Pour répondre à Serena, mon taux de TSH est stable depuis plusieurs mois, grâce au Levothyrox 75 que je prends tous les matins et ce médicament est à prendre à vie. Donc, sans lui, je serai toujours en hypothyroïdie. Je ne pense pas pouvoir me débarrasser de ce problème mais comme on a trouvé la bonne dose, je n'ai pas d'effets secondaires, et le poids que j'ai pris, j'arrive maintenant à le perdre petit à petit, donc c'est très supportable maintenant. L'essentiel est de faire des prises de sang régulières pour contrôler, voir un bon endocrinologue et avoir une bonne hygiène de vie, et bien sûr le Levothyrox.
J'ai mon rendez-vous Naturhouse cet après-midi, je vous tiens au courant pour ma courbe de poids mais je suis en forme.
Utilisateur désinscrit
Merci @marisse pour vos précisions
Utilisateur désinscrit
Hello,
Quelques nouvelles depuis que j'ai commencé le régime le 19 novembre.
-10,400 kgs sur la balance, je n'ai plus de masse graisseuse, je n'ai plus que de la rétention d'eau à traiter, je suis en super forme!
Très belle journée à tout le monde.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 13 dans le forum Hypothyroidie
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bravo @marisse Voilà une affaire" rondement" menée ! Belle journée à toi aussi ! Tu penses continuer pour la rétention d'eau ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Oui, j'essaye.
Je prends 6 comprimés/jour (2 avant chaque repas) de Piloselle, toujours à base de plantes et c'est ce qui commence à déclencher ma perte en eau d'où perte de poids. J'ai conscience que ça va être beaucoup plus lent à perdre mais comme j'ai la volonté et meilleur moral, je devrais y arriver même s'il faut plusieurs mois. D'après l'IMC, j'ai plus de 3 kgs d'eau à perdre!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 9 dans le forum Hypothyroidie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marisse Bonjour quand tu parles de 3 kgs d'eau à perdre , où penses tu qu'elle est stockée ? jambes - fesses - hanches - ventre et un peu partout ? je te dis ça car en plus de ton régime et si tu le peux (pas de contre-indications avec ton état de santé niveau cœur ...), fais activité d'endurance , et aussi ---> un moyen très efficace pour les zones sensibles chez nous les femmes , est le drainage lymphatique .Si tes finances le permettent , l'endermologie LPG en soins corps qui est tout simplement magique parallèlement à une alimentation équilibrée et de l'activité physique
Et bien sûr (mais tu dois le savoir) évite de manger trop salé et bois une eau minérale type contrex , + beaucoup de liquide ds la journée car même si tu as de l'eau à perdre , il te faut éliminer : si tes reins se portent bien , minimum 1.5 l par jour !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour et merci Chris31, de tes bons conseils.
Je pense que l'eau est dans les tissus, un peu partout.
Je marche beaucoup et à la rentrée, comme j'aurai des horaires de travail moins contraignants, je vais me mettre au Pilate et si je peux aussi, à la zumba. Ça va déjà aider à raffermir et tonifier. Je bois beaucoup, au moins 1l de thé par jour, et tisanes, café, cappuccino (à l'eau)choco-break. Je sais que le LPG peut aider mais je ne veux pas alourdir mon budget en plus de NATURHOUSE.
Si je perds l'eau aussi tranquillement que j'ai perdu ma masse graisseuse, je peux encore patienter. Mais, même si je bois beaucoup, j'ai pourtant l'impression de bien éliminer, sans doute, pas assez. Et malgré tout ça, je trouve le moyen de faire des infections urinaires (en ce moment, une chaque mois). J'ai rendez-vous avec un urologue la semaine prochaine car les traitements ne font rien. Je verrai ce qu'il va me dire!
A très bientôt et bon week-end.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 13 dans le forum Hypothyroidie
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@marisse J'espère que l'urologue trouvera le pourquoi de ces infections récidivantes...mais ... question: ton médecin t'avait prescrit des antibio ( avec antibiogramme) pendant une dizaine de jours la première fois ou s'était-il contenté d'une dose unique type Monuril? Bon dimanche malgré tout et à bientôt !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Qui a déjà essayé un centre Naturhouse pour perdre du poids surtout avec une hypothyroïdie?
Merci pour votre réponse