- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
Patients Hypothyroidie
Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
- 1 338 vues
- 18 soutiens
- 80 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 8 dans le forum Hypothyroidie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cool ! C'est super !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci Maritima et Lorkasil, et je continue haut les coeurs!!!
Utilisateur désinscrit
Hello,
Voilà 4 mois de Naturhouse et hier j'ai changé ... enfin !!!! de dizaine.
- 9 kgs à ce jour
et je me sens beaucoup beaucoup mieux !!!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 13 dans le forum Hypothyroidie
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'imagine bien ! Tu t'arrêtes là @marisse ou tu continues?Juste pour info: si tu avais qqch à reprocher à cette façon de perdre du poids, que dirais-tu? car suppose que tu as maintenant assez de recul pour te faire une opinion. En tout cas, BRAVO et je suis sûre que ces 9 kgs en moins te font voir la vie d'une autre façon . Bonne journée et a +
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
La diététicienne m'avait programmé pour une perte de 10 kgs, certaines personnes en période de stabilisation perdent encore un peu.
Moi, je lui ai dit que je comptais continuer tranquillement à perdre 4 ou 5 kgs (je mesure 1.50m) et je voudrais atteindre 52/53 kgs comme avant mon hypothyroïdie.
Je mange sainement, sans privation si ce n'est le sucre, (je mets du canderel vanille ou stevia dans mes yaourts natures) mais je n'ai aucun manque : je m'accorde quelques petits plaisirs, je vais au resto : deux jours après "un excès" je fais une journée détox et ça roule!!!!
J'ai perdu toute ma masse graisseuse, ce que j'ai du mal à perdre c'est l'eau (environ 3 kgs) et c'est très difficile pour la rétention d'eau, alors je prends des gélules de piloselle pour m'aider et c'est aussi à base de plantes. La rétention d'eau est souvent dûe au stress et j'ai appris que je changeais de poste au 1er avril dans ma société, je suis hyper heureuse, je quitte le 2X8 pour des horaires plus réguliers et surtout je quitte un chef de service qui harcèle l'équipe et qui ne fiche rien. Et ça, je sais déjà que ça va beaucoup me faire du bien. Apprendre un nouveau travail beaucoup plus intéressant est très motivant et ma nouvelle chef est rigoureuse mais très proche de ses collaborateurs, donc moins de stress. Vu les nouveaux horaires, je vais pouvoir me remettre au sport de façon régulière!
J'étais tellement contente que j'ai fait les boutiques jeudi, et je me suis achetée pleins de nouveaux vêtements et .... taille 38 pour les pantalons (j'avais la phobie des boutiques avant avec mon 42).
Reproches concernant Naturhouse: bien sûr, le coût, j'en ai pour 34 à 45€/semaine d'achat de compléments alimentaires, le suivi est gratuit et on te donne pleins de conseils. Et il faut se libérer 1/4h chaque semaine pour s'y rendre.
Mais quoiqu'il en soit, je conseille cette méthode à tout le monde, il y a beaucoup d'hommes qui y vont et sont super contents, je n'ai pas eu de tentations, de manque, de baisse d'énergie. Je mange plus qu'avant mais mieux et comme je l'ai dit, on a le droit à des petits plaisirs. Une des habitudes que je garderai, c'est de ne manger le pain que le matin (complet ou aux céréales, le pain blanc est à bannir) prendre un yaourt au petit-déjeuner si on ne prend pas de lait, et manger les fruits à 10h et au goûter. Je zappe le fromage sauf en petit plaisir si je suis invitée. Et bien sûr, boire (thé, tisane, eau, je me fais même des cappuccinos au boulot).
Voilà, si mes propos peuvent aider quelqu'un, tant mieux. Je n'ai aucun regret si ce n'est de ne pas avoir commencer plus tôt.
Bonne journée et à bientôt.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 13 dans le forum Hypothyroidie
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@marisse Bonjour! ça fait plaisir de te lire et de voir combien tu es contente! Au moins .....les frais engagés n'ont pas été vains. Et puis, ton nouveau travail: bonne nouvelle aussi! C'est très marrant mais ....j'ai remarqué que souvent , un évènement positif en appelle un autre et bref .....cascade de choses plaisantes ( le contraire ....est aussi valable ,hélas!) . Côté boutiques ..chouette pour tes vêtements . Moi aussi je ne vais pas tarder à renouveler quelques fringues mais .....pas en 38 ( pas la cata non,mais qqs kgs en moins ne me feraient pas de mal !). Joyeux samedi et bravo !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Merci pour ton petit mot Maritima et fais-toi plaisir même avec qqs petits kgs en trop.
Vas-y comme moi, avec une bonne copine, tu fais les boutiques, tu flânes dans les rues en rigolant avec elle, et tu verras, ça fait du bien ...
Bon dimanche, moi je travaille aujourd'hui!!!
Ps/ J'aime bien tes icônes mais moi sur mon ordi, je n'arrive pas à trouver pour en mettre dans mes messages.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marisse pour les emoticones ! Ds la barre au-dessus du cadre où tu écris ton post, à droite du S barré, tu as un smilley ! Tu cliques dessus et là miracle : plein d´émoticônes !!!
encore bravo pour ta perte de poids !! C'est motivant !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Ah oui!
Merci pour la combine, je n'avais pas vu.
A très bientôt
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est ça l'entraide Care !!!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Qui a déjà essayé un centre Naturhouse pour perdre du poids surtout avec une hypothyroïdie?
Merci pour votre réponse