- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
Patients Hypothyroidie
Perdre du poids avec Naturhouse, des retours ?
- 1 338 vues
- 18 soutiens
- 80 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon courage pour trouver la solution de l'infection urinaire.
Je ne connais pas la societé d'amaigrissement (de quel pays est la société par curiosité)?
J'espere que les produits donnés sont naturels. En tous les cas bravo pour les kg perdu. Je voulais savoir est ce que le traitement pour l'hypothiroidie vous a fait maigrir en revenant à la normale la thiroide? Quel est la part du traitement pour la tiroide et celle la société d'amaigrissement concernant la perte de poids? Ou est ce le combiné des deux?
Comment pouvez vous déterminer le poids de la retention d'eau à perdre svp
Pour info j'ai remplacé un thymo qui me faisait grossir par un autre qui ne fait pas grossir et j'ai fait LPG. C'est aussi un budget, Mais avec le forfait j'ai perdu 8cm de tour de taille. Avec l'arrêt du thymo depakote j'ai perdu les 15kg qu'il m'avait fait prendre. Ça fait du bien.
Si on doit boire 1,5L par jour, alors que on fait de la retention d'eau c'est pas contradictoire? Parfois on lit qu'il faut boire selon ses besoins.
merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour Clash,
Il s'agit du centre Naturhouse, il y en a de nombreux en France et à l'étranger. Regarde sur internet s'il y en a un près de chez toi.
Et ce sont des nutritionnistes-diététiciens diplômés.
J'y ai vu aussi des hommes qui sont super heureux du résultat, et y vont sans problème pour résoudre leur obésité, et j'y ai vu également des ados, envoyé par leur médecin traitant !!!
Les compléments alimentaires sont 100% naturels, à base de plantes, fruits et fleurs donc aucune contre-indication...
Mon hypo est stabilisée grâce au Levothyrox 75 que j'aurai à prendre à vie, bien sûr.
Il faut quand même boire entre 1l et 1l 1/2 de liquide par jour, et on voit aussi bien la masse graisseuse et la masse d'eau grâce à une balance que Naturhouse a et qui mesure l'IMC (masse indice corporel), je pense que ça peut s'acheter mais cette balance ne doit pas être donnée dans le commerce.
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à revenir vers moi si besoin.
Bon week-end.
Utilisateur désinscrit
@marisse merci, j'ai une balance terraillon, mais je devrais relire la notice, elle est électronique faut la régler, age, sexe, taille mais je crois qu'elle calcule la part musculaire et graisse (eau je ne sais pas).
Pour un traitement global je suppose que c'est un forfait. Combien de temps et quel prix global stp
Du 42/44 je dois être descendue au 38/40 mais j'aimerai bien descendre encore mais je stagne à 5kg encore de ce que je voudrais par rapport à l'indicateur IMC. Pour moi c'est stocké ventre, culotte de cheval, cuisses, comme un peut la plupart des femmes avec des formes et ayant eu des grossesses voir problèmes hormonaux,ménopause etc.
En premier je m'occupe de mon Hypothiroidie parait que cela peut contribuer à la prise de poids. Pour ce qui est de boire. Si des personnes on des Idees je prends car je bois pas assez, j'ai rarement soif, je suis un chameau. J'ai pris l'habitude de boire tous les matins un verre d'eau tiède avec du jus de citron (pulco etc), deux cafés ou des thés ou tisanes au travail. J'évite les jus de fruits industriels (trop de sucre). Parfois un verre d'eau avec du produit pour éliminer (produit rayon diététique) mais je n'ai pas trop d'idée.
merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour Clash
Je paye environ 40€/semaine, la consultation est gratuite et je règle uniquement les compléments alimentaires, et ce depuis le 19 novembre. Maintenant, je paye aussi environ 40 € mais tous les 15 jours puisque je suis en stabilisation (pendant 2 mois) et après ce sera une fois par mois jusqu'à novembre, donc, cela fera un an que je serai suivie. Après, si tout va bien, terminé !!!!Mais évidemment, il faut continuer même sans être coaché à avoir une bonne hygiène de vie, aussi bien alimentaire et sportive.
Moi, le fait d'y aller régulièrement, me stimule et m'encourage dans cette démarche de perdre du poids sans privation et sainement.
D'après ce que j'ai compris, tu n'as pas beaucoup à perdre donc si ça te prends 2 mois, à mon avis, ce sera tout.
J'ai eu 4 grossesses et franchement, je ne m'en sors pas trop mal à part quelques vergetures sur le ventre, mais tant pis. Je ne me mets pas en maillot 2 pièces sur la plage et il y a de très jolis maillots 1 pièce donc ça me va. Là, il faut que je prennes de bonnes résolutions pour me re muscler dès la rentrée, je fais de la marche déjà.
Et tant que ton hypothyroïdie n'est pas stabilisée, tu ne perdras pas de poids, alors patience
Bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
Merci, au moins cela me donne des piste. Et je me demandais bien pourquoi je n'arrivais pas à perdre plus et que je restais au Meme poids alors que je fais attention à mon alimentation sans me priver birn sur.
Apres la remise à flot de la thyroide je verrai et j'ai aussi espoir que ceci puisse m'aider un peu sur les conséquences morales de la bipo
Utilisateur désinscrit
Coucou
Je suis en stabilisation depuis plus de 15 jours, et j'ai perdu 200 grs en réintroduisant féculents et petits plaisirs : donc, tout baigne!!!
Bon weekend à tout le monde.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:01
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 13 dans le forum Hypothyroidie
7 801 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contente d'avoir de tes nouvelles @marisse Je vois que la belle aventure suit son cours. J'espère que tes examens de mai seront satisfaisants. Joyeux week-end!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
IsaVass
IsaVass
Dernière activité le 13/10/2020 à 11:07
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Explorateur
Certes cela a fait quelques années mais le sujet reste toujours intéressant.
J'ai pris le temps de lire les témoignages et les avis.
Merci d'avoir publié ce thème.
Olgabenin
Olgabenin
Dernière activité le 04/07/2021 à 13:26
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi je crois bien au moins plus simple pour perdre du poids. Par exemples faire du sport.
Mioumi
Bon conseiller
Mioumi
Dernière activité le 21/01/2023 à 16:23
Inscrit en 2022
30 commentaires postés | 21 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
NATHYROIDE souvent pris en compléments
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
31/05/2016 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Qui a déjà essayé un centre Naturhouse pour perdre du poids surtout avec une hypothyroïdie?
Merci pour votre réponse