- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- traitement qui marche
Patients Herpès génital
traitement qui marche
- 92 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
CLAREVA pas Clereva. Oui on le trouve en France. Il faut aller dans une autre pharmacie ou la faire commander le produit si elle ne l'a pas.
Utilisateur désinscrit
c'est le stress et la fatique qui me donnait de l'herpes -depuis que je suis à la retraite depuis 1an pas de poussées-je me repose + et je dors + longtemps...
Utilisateur désinscrit
donnaient
jeanjacques30
Bon conseiller
jeanjacques30
Dernière activité le 10/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2018
58 commentaires postés | 5 dans le forum Herpès génital
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
c'est mon 1er post .
j'ai un herpès génital depuis 7 jours (bas de verge ) je suis sous ZELITREX ,
j'ai peu éventuellement attrapé cette chose par un rapport ??
mais je me demande si l'effet psychologique n'est pas d'une TRES GRANDE IMPORTANCE ; en ce moment , je sors de mois de lit et 4 opérations ( staphilocoque aureus)
je suis en plein papier de retraite ( né le août 1956 ) je suis juste en retraite ce mois ci ( sept 2018) à 62 ans ..
je vis très mal la situation et les lenteurs administratives , et tout ce qui ce passe etc... mon âge etc..
~~~~~~~~~~~~~ j'ai terriblement PEUR de ce qu'on appelle = IMMUNODEPRESION ou faiblesse et manque d'activité , du système immunitaire .
EN CE MOMENT JE COMPRENDS PAS ET JE SAIS PAS SI C'EST LIE A L 'HERPES ( qui n'est pas visible dans la prise de sang )
j'ai dans une cuisse puis , dans l'autre des sensations avec le pantalon d' électricité légères ?? je comprends pas car c'est à 25.CM de l'herpès
aussi je suis très fatigué ( à plat ) est le traitement qui me fait ça ??
merci de vos témoignages jean-jacques(28.09.2018)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J’ai un herpes génital depuis 2 ans. Une horreur qui se réveille n’importe quand et bien sur au moment idéal ! J’ai vu des médecins, tout essayé même des trucs pas possible.. enfin j’ai pris un nouveau médoc en Allemagne, Clereva ou quelque chose comme ça qui m’a soulagé rapide . de quoi changer de vie ! Nouvelle crise. .. Je descends voir le pharmacien en bas de chez moi, connait pas, jamais entendu parler, bref, c’est pas lui qui hurle de douleur. Aucune de vous le connait ? pourrait me dire où le trouver ?