- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Douleurs dues a la fibromyalgie
Douleurs dues a la fibromyalgie
- 3 080 vues
- 14 soutiens
- 165 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/12/2024 à 07:07
Inscrit en 2011
48 517 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 003 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Pascale,
Je viens tout juste de penser que si nous voulons continuer "à rire", nous allons devoir ouvrir un sujet car nous sommes sur le forum de "Douleurs dûes à la Fibromyalgie" et nous allons très vite nous retrouver
Bonne fin d'après midi
Amitiés !
Utilisateur désinscrit
oui ou alors... as-tu pensé qu'on pouvait avoir mal à l'estomac à rire comme des bossus? si on avait pas cette fichue fibro...on ne serait pas OBLIGE de rire en guise de traitement médicamenteux... d'ou le forum "douleurs dûes à la fibromyalgie"...oh oui je sais..; pascale cogite!!
pleins de
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 517 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu ne manques pas d'humour et çà, il n'y en a jamais trop !!!!
Ton raisonnement est le bon, tu as raison !
Ca cogite pas mal non plus de mon côté, ça bouillonne parfois
sans modération pour les douleurs dûes à la fibro
A bientôt !
Utilisateur désinscrit
bon alors rire soulage les douleurs cela fait du bien de rire alors une histoire vraie un monsieur telephone a son assureuse et lui dit depuis la derniere fois que je vous est vue j ai u un coup de foudre et cela ma fait beaucoup de degats bien sur a l autre bout du fil l assureuse a eclater de rire la foudre etait tomber sur la maison et ecraser la cheminee mais bon ca façon de le dire trop marrant non ? QUAND ON ME LA RACONTER J AI BIEN RIT ET CELA MA FAIT DU BIEN ET J EN RIT ENCORE HUGUETTE
Utilisateur désinscrit
bonsoir elle est pas mal ton histoire huguette,je n'ai pas d'histoires mais je suis assez rieuse
Utilisateur désinscrit
bravo les filles! continuons à rire!!!! c'est important, et notre taux d'endorphine... et diverses hormones atténuent nos douleurs...
d'ailleurs c'est marrant c'est la première chose à laquelle j'ai pensé cette nuit, en me réveillant en ayant de fortes douleurs à la fosse iliaque droite "vite une blague"... mais bon à 4h du matin pas facile, le cerveau lui ne reconnait que la douleur..
gros bisous et bonne journee!
pascale
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à toutes,
Ne pensez-vous pas sérieusement que nous devrions ouvrir un nouveau sujet car je crains fort que nous nous prenions la pancarte
Dites moi, svp
Amitiés
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
GIGI tu as raison , et Antoine ne vas pas trop tarder à réagir
bises à tous
Voir la signature
lisou52
antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Excellente idée que d'ouvrir un autre sujet :)
Je vous laisse la main !
Bon week end à toutes
Antoine
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon et excellent week end Antoine et toute la troupe
Voir la signature
lisou52
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir en ce moment les douleurs sont importantes je ne peux pas prendre de médicaments suite a une pancréatite médicmaenteuse, Que pouvez vous me conseiller pour essayer de dormir et moins souffrir ?
Autre chose je fais souvent des tendinites et j'ai vu que cela pouvait venir de la fibromyaligie mais ni mon medecin ni mon rhumatologue y pensent alors qu'il1s savent tres bien que j'ai la fibromyalgie que puis je faire pour leur faire penser ?
merci