- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Coucou les amis,
je suis d'accord avec vous tous
Merci Enola de ta lumière, j'avais déjà compris l'arnaque mais là, ça confirme tout!
Kinou, tu as raisons, on a pas vraiment eu de réponse à notre demande!
Chacun son point de vue, moi je n'y crois pas
Utilisateur désinscrit
Bonjour les filles
Ne me remercier pas les filles, c'est tout simplement un échange de solidarité, on est liée pas la même maladie, et par conséquent il est du devoir de chacun de renseigner, de mettre en garde, de conseiller et d'avertir les malades.
J'ai remarqué sur carenity une chose très positive, comme je l'ai déjà écrit il n'y a pas de censure sur ce que l'on écrit il y a de vrai échange, même si tout le monde n'est as d'accord, chacun essaie de comprendre l'autre et le respect et il y a que comme ça que l'on avancera.
Tout a basculer pour moi le jours ou j'ai participé à un forum associative sur la fibromyalgie et on sentait cette hiérarchie, j'ai un caractère assez franc et directe et dé que je voulais intervenir sur une chose ou je n’était pas d’accord et qui aller dans l’intérêt d'un malade, si ça déranger on supprimé mes message, quand je demander des comptes on m'expliquer que seul les modérateurs et la présidente pouvez choisir de laisser ou pas mon message, j'avais la sensation d’être dans une secte, je dis bien la "sensation", je veut dire que presque tout les malades acquiesçaient et aller dans le sens des modérateurs et plus haut, quand j'ai voulu supprimé mon compte je me suis rendu compte qu'il n'y avais aucune option pour le faire, et donc j'ai décider de le signaler et de dire sur le forum que je partais pour dire au revoir au filles avec qui j'avais eu des affinités et même ça on me la supprimé, j'ai poser la question aux modérateurs en leurs demandent pourquoi on supprimé mon message qui indiquer que je voulais supprimé mon compte et que je disais au revoir et on m'a dit, et bien c'est nous qui décidons et la présidente de la suppression des comptes, et que si ils avaient supprimé mon message c'est parce qu’ils voulaient pas inquiéter les autres malades moi je dirais plutôt que mon départ devais passer inaperçus en cas ou j'aurais donner l'idée au autres de faire pareil.
une fois je tombe sur le post d'une malade qui disais qu'elle ne sortez plus et que même le jours de son anniversaire elle n'avais pas pu aller au restaurant, ça me faisait mal de la voir privé de joie de liberté, alors je lui ai conseiller d'envisager le fauteuil, elle a commencer à réfléchir mais une modératrice et arrivée un expliquant à cette malade que moi j'été en fauteuil peut être parce que j'avais une autre maladie associer à la fibromyalgie qui m'obliger a utilisé un fauteuil et que "elle" en vais pas besoins et qu'elle devais tout faire pour ne pas en arrivée la j'été outré que l'on puissent lui déconseillée une aide technique
Sauf que cette adorable femme qui rester enfermer tout le temps, qui ne sortais plus, qui ne faisait plus rien en extérieur ou très peut a réalisé que en effet le fauteuil était peut être la solution. L’association lui conseiller des médocs, médecine alternative ou aller au bout de ces forces, moi je lui conseiller de vivre une vie différente mais de retrouver un peut de liberté en attendant qu'il y ai des solutions efficace à notre mal, je lui ai dis que depuis que j'avais le fauteuil je revivais, je suis aller en corse cette été en famille, que tout les weekends je faisait des balades avec ma familles en vélo (moi en fauteuil) et des pic nique, que j'allais au cinéma et au restaurant....et ça la fait réfléchir.
Je lui déconseiller pas toute possibilité de guérison ou d’amélioration par le biais du médical au contraire, mais en attendent qu'il y ai de vrai solution et que la recherche avance elle pouvait s'aider d'appareil adapter pour retrouver une liberté et vivre.
Je tiens à dire que je ne mets pas toutes les associations dans le même panier car je n'en ai connu qu'une seul, mais je vous mets en garde sur le fait que vous êtes libre de dire "merde" à tout ce qui vous déplaît, nous ne somment pas des moutons que l'on dirige au grès de je ne sais quoi, car nombreux sont ceux qui vont profiter des faiblesses des malades et ça ! Ça me révolte.
Si je voulais vous expliquer ça, c'est tout simplement que dans beaucoup de domaine on est susceptible d’être manipuler même à des endroits ou ont s'y attend le moins, comme nous n’avons aucune reconnaissance sociale et médicale ont est des proies facile, certains vont être plus fragile que d'autre et ce sera l'occasion rêver pour des gens mal attentionné.
Sur le web le marketing direct et très utilisé, et la fibromyalgie commence à être la cible de nouvelle guérison miracle, je sait pas si vous le savez mais il existe aussi un System pour renforcer l'idée que le produit venté et vraiment efficace et grâce à des comptes fakes (faux comptes) gérer par une même personne dans le seul but et de laissé des messages sur des forum faisant croire que le produit venté et vraiment efficace et derrière votre écran caché sous de multiple comptes au multiples pseudo ce cache la même personne.
Comme d'habitude je vous en ai mis des tonnes, mais je me dis que ce ne serai pas normal de connaitre la face caché de certaine pratique sans avertir personnes.
Utilisateur désinscrit
GUÉRIE DE CETTE MALADIE DEPUIS 1 AN !!!
superfrog47 tu me dis être guérie depuis 2 ans grâce à ce livre, mais cette personne et guérie que depuis un an admettons que le livre soit sorti depuis 2 ans, mais c'est peut vérifiable étant donner que sur ce site il n'y a rien ! A part des promesses de guérison.
Autre chose cette personne et donc guéri de la fibromyalgie et par conséquent elle n'est juste qu'une malade et non une professionnelle de santé, dans ce cas, comment peut elle donner des solutions miracle sans être sur qu'il peut y avoir des risques à conseiller des médecines parallèle et produit issue de ces médecines sans danger et sans aucun contrôle à d'autres malades ?
Ce qui m'interpelle également c'est, pourquoi tirer profit d'une guérison ?
Pourquoi ne pas interpeller les Professionnelles de santé pour révéler les remèdes de cette guérison, comme ça il aurait un contrôle car l'on ne prodigue pas ou ne conseil pas des soins sans connaitre un minium le passé médicale d'un malade.
kinou209 t'a poser les bonne questions, pourquoi ne pas lui répondre ? Pour nous obliger à acheté le livre ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:46
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Enola,
Merci de ton témoignage concernant le forum associatif dont tu faisais partie !
Quel courage de nous relater tout çà
Mais, tu as raison, nous ne sommes jamais suffisamment informés et pas assez "sur nos gardes"
Merci encore et bon week-end à toi
Compte suspendu
Merci Enola,
tu as bien raison les personnes malades sont plus fragiles que les autres et pour s'en sortir parfois croiraient n'importe quoi.
Moi je n'ai pas froid aux yeux non plus et je dis Merde à ce livre!
Je n'ai pas eu les réponses à mes questions donc tout vu!
Si un jour je trouvais le moyen de sortir de cette maladie et que ça fonctionnerait, je ferais profiter tout ceux atteint de cette maladie gratuitement car là serait ma victoire, la générosité
Utilisateur désinscrit
bien sur c'est evident!!! pourquoi ne pas nous donner au moins qq exemples de ces miraculeuses therapie
il ne fallait en parler sur CARENITY
SUPER!!!!!!!!!car ici nous nous serrons les coudes avec les copines!! ratées la pub!!!!!!
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bravo les filles de vous rebeller surtout Enola , dont je lui tire mon chapeau, , il y a un site que j'ais eu d'une amie qui est du QUEBEC , et je créerais un nouveau forum , et justement ils le disent bien , ne pas croire aux charlatans sur les sites d'Internet , pour mon compte personnel , je ne l'achêterais pas même si ce n'est que 2,5euros , plus les frais de port , non merci , ça me payera mon pain pour une bonne semaine
Bonne fin de soirée à toutes avec des bisous
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Lisou,
J'espère que tu vas bien !
Celà fait longtemps que nous ne t'avons lue
Merci de tes bisous !
Bonne soirée
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui je vais bien à par mon dos et mon cou , mais beaucoup de chose en préparation pour la journée mondiale du 12 Mai puis un enregistrement sur la nouvelle chaîne de télévision locale le 6 Février et le 15 Février , nous sommes invitées la présidente et moi à CHALONS SUR MARNE à l'Agence Régionale pour la Santé, mais là je sais pas , on a été recommandée par une association de la HAUTE MARNE , donc ???on en saura plus le moment venu , le 6 Février , c'est pour la fibromyalgie , et la semaine qui arrive est prise presque tout les jours entre rendez-vous , dossier de retraite , la Kinébalnéo, cela va être dure à gérer tout cela pendant quelques temps , mais on essayera d'assumer
Je mets la pancarte car là , je suis hors sujet , mais sachez que je vous oublie pas , il y a une personne de notre association qui est sur Carenity , alors ma belle , je suis là et tu peux me demander en amie .
A plus , bisous fraternels
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lisou,
Un programme de star et pour la bonne cause, merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.