- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des gros calins , de belles caresses à Sacha , à Miquette et Moi Filou le petit York avec ma soeur Snobelle aussi on reste au frais dans la maison volets fermés parce que notre maitresse Sand77940 la grosse chaleur elle a du mal car avec sa morphine , Lamaline etc ... ça fait pas bon "ménage" c'est pas top , alors moi Filou je reste auprès d'elle sur le canapé
Bonne soirée à tout le monde , ma maman Sand77940 fait des bisous à ta maitresse Sacha @G I G I et elle transmet ses amitiés @veronique53 , bonne nuit
Voir la signature
Juste Moi ...
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:28
Inscrit en 2013
32 908 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne nuit a tous
moi Miquette j'aime tous les petits chiens il y en a 5 la maison mais j'ai peur des gros chiens
Amitiés aussi @sand77940
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 oh alors ça va moi Filou j'ai 6 ans et je pèse 3,5kg je ne suis pas un gros chien ouf Miquette tu m'aimerais bien quand à ma soeur de coeur Snobelle elle a 13 ans et elle est toute noire ...
Bonne nuit à tout le monde , à bientôt ouaf ouaf , miaou miaou
Voir la signature
Juste Moi ...
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
Je reviens de chez le vétérinaire je suis rester plus 1 heure analyse de sang et d'urine et une radio la vétérinaire ne trouvé rien un peu d'artrose et des urine trop claire pas d'urée ni de diabète et de retour a la maison ma maman reçoit un coup de téléphone en fait c'est une infection type cystite très rare chez le chat donc il va falloir des anti biotique en liquide car je ne prend pas de cachet. et il faut repartir les chercher 1 heure de route aller retours
Calins a tous
Miquette.
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir à vous tous,c'est Mystic , je me suis absentée un petit moment. Il y a eu plusieurs va et vient avec lolotte ,alors je la guettai derrière les volets . minou est avachi sur le fauteuil, la chaleur est toujours autant tenace et c'est pas la copine à ma maîtresse ... mais ouf elle est en modedepuis qu'elle est revenue de sa "2eme maison". la semaine dernière ulhan (13 ans)mon ami colley a été très malade dans la nuit et dans toute la maison... lolotte et sonont lavé lavé lavé et ulhan a été lavé lui aussi !!! j'en avais le poil dressé pour lui. peuchère... c'est dur de le voir vieillir . Et lundi dans la nuit, enfin vers 4h30 ,japymon copain chiwa de 20 mois, a reveillé lolotte pour sortir ! oulala quand ils sont rentrés , elle pleurait beaucoup beaucoup, elle avait peur, japy avait fait "popo" presque que du sang. elle l'a veillé et 3h aprés vetooooo. une gastro hémorragique ! je ne connaissais pas et j'esperais que nous n'allions pas l’attraper. elle nous a rassurré. mais pfff , japy lui avait des. puis il avait plein de calins, plus d'attention que nous! etmoi on était un peu jaloux, alors on lui miaou miaou dessus et la suivait ( nous itou). le pire , c'est que dimanche a remis ça! et y avait du sang partout sur lui, sur elle, par terre etc(on aurait dit une folle,pleurs et elle a meme criée...)vite vite veto de garde etc etc, il a eu une piqûre, puis encore 2 nouveaux,il tremblait et n'a pas quitté les bras de lolotte et elleaie aie aie,pan en crise.saleté de patho.... depuis nous veillons les uns sur les autres encore plus. j'espére que vous autres GIGI ,sand77940 ,véronique53 vous vous soignez bien et que ça va mieux. miaou miaou
Voir la signature
lolotte 26
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis Calinka et avec ma copine Clochette King Charles on a eu la même chose que Ulhan il y a 3 ou 4 ans mais c'étais le matin du sang partout notre maman n'avait jamais vu ça ni le vétérinaire qui nous a pris aussitôt piqûre et anti biotique mais maintenant cela va mais on ne savait pas si j'allais guérir c'est impressionnant
Miquette veut pas trop prendre ces médicaments mais il faut bien.
ulhan et japy je suis sure que votre maman vous soigne bien et j'espère que cela va aller
Bon courage lolotte26
ouaf ouaf
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir c'est mystic, merci calinka, ta maman véronique53 me rassure un peu, japy est tout fin, il pèse 1 kg 900 et c'est la première fois que notre maman a un aussi petit chien chihuahua,elle a peur de lui faire mal quand elle lui donne son traitement( elle le comprend, avaler ces trucs tous les jours c'est pas toujours la joie) ... ulhan est un colley et avant il y avait whyski, un Tervuren,mais nous ne l'avons pas connu. notre maman et papa aussi en parlent encore, c'était un merveilleux compagnon, il a eu un cancer à la patte et il est parti à l'age de 7 ans... en tous cas, on est tous soulagé de voir japy se rétablir . bon ,il fait des caprices, qui l'eut cru! il s'est vite habitué aux multiples attentions à son égard !!!! minouet moi, nous nous imposons , nous aussi on veut nos câlins! ulhan a droit au massage tous les soirs, ses vieux os lui font mal,tout comme a notre maman...calinka je vois que tu te lèves tôt, presque au moment ou maman arrive à dormir.moi et mon frère on dort prés d'elle,ulhan à ses pieds et le japy est dans sa panière sur le lit...avec papa...qui ne voulait pas de chiwa...chichichi. bonne journée à tous. miaouuu
Voir la signature
lolotte 26
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
a la maison il y a 5 chiennes donc 2 chihuahua, une réformé d'élevage de 7 ans qui c'est attaché a la maman de Véronique (cela tombe bien car c'étais son cadeau Noël) et dorment au lit bien sur, moi je préfère être par terre ou dans le panier
Miquette a rendez vous ce matin au véto pour une piqûre d'anti biotique car pas voulu prendre en cachet
ma maman est presque tous les jours réveillée vers 5 heures alors un peu d'ordinateur avant de se rendormir
ouaf ouaf Bonne journée.
Calinka
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
@G I G I
Nous pour l'instant ça va pas trop mal
La cystite de Miquette a touché un peu ces reins mais pas trop grave d'après le vétérinaire mais il faut des croquettes spéciales pour les reins du coup elle dort et boie beaucoup
A bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @veronique53 d'avoir fait remonter le message qui nous changera un peu les idées
Ouh là là Sacha n'a pas pris de nouvelles de Miquette depuis le 26/08 le vilain Je vais lui en faire part et il sera très heureux de connaître la bonne nouvelle Il dort et je ne le réveille pas par crainte qu'il me sollicite pour jouer et je n'ai pas trop la forme (vilaine Maman que je suis )
De grosses caresses à tous les animaux de ce sujet
A très vite
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....