- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
Patients Fibromyalgie
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
-Cminette haaaaa depuis ma Djamila pris jé suis au elle me gate mé Borde , tout les matin elle me posse mon verre d'eau et Djamila son café près d'elle .
est NALA la chpie viens est jalouse de moi ,bon Djamila nous fair des câlin à toute les deux. mes NALA ne fait que des bêtise des bêtises quand elle est pas la lol
En vrais elle est tros choux avec nous Djamila elle nous adore comme c enfant .je crois plusseeeee
Djamila
Utilisateur désinscrit
Coucou, c'est !!!! J'espère que toutes les boules de poils vont bien !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:01
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Pénélope c'est Sacha, je suis tellement content de te revoir Au fait, t'as pris du poids toi pendant les fêtes
Bisous à toutes les boules de poils !!
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2013
32 908 commentaires postés | 185 dans le forum Fibromyalgie
3 458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lundi une de mes copines Chippie est partie le véto l'a endormie, ma maman est triste même si c'est mieux pour elle car très malade
elle laisse un grand vide
Calinka
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
...je suis triste pour Chippie...et je fais un câlin à véro .... désolée. Une de plus au paradis des animaux.... léchouilles de réconfort et je suis juste là à coté..pour te réconforter...
holy et toute sa tendresse
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
ma petite chatte 13 ans viens de mourir a l'instant je suis vraiment très triste c'était d'une grande compagnie et d'un grand réconfort elle me marquera tout comme ma chienne
Miquette ne viendra plus raconté d'histoire sur le forum....
Véronique.
Merci alysée pour ton gentil mot.
Utilisateur désinscrit
cc Veroniqueje viens de lire à l'instant pour ta Miquette , (pardon)toute mes condoleance !!!!c vrais les chat nous aporte plus que les humain !!!!!des fois moi je me dit comment je vais devenir sans elle deux chatte Minette et Nana .
courage Véronique mes si tu as besoin de parles je suis la .prends soin de toi ta Miquette voudrais pas tu soi triste courage
gros bisou
DJAMILA
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis des boules de poils
@veronique53 je suis désolée de lire cette triste nouvelle je t'accompagne dans ta douleur Repose en paix petite Miquette
Je reviendrai vous expliquer les gros soucis que je rencontre avec la cohabitation d'une petite que j'ai sauvée de la rue et qui se montre dominante avec mon petit Sacha qui est terrorisé
Je pense à vous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci Djamila et Gigi
ma maman va faire le trou pour l'enterrée et moi je vais la mettre et reboucher c'est assez difficile car il y a quelques racines
et pour m'aider douleur de fibro dans la jambe qui s'est réveillée cette nuit
Miquette aussi c'est elle qui commandait les chiennes.
gros calin aux
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes amis les boules de poils c'est Sacha
j'espère que vous allez du mieux possible Exceptionnellement aujourd'hui, ce n'est pas moi qui prends la parole mais ma Maman qui a des problèmes avec la que l'on m'a imposée comme compagne et que je n'apprécie pas trop : elle m'a agressé dès les premiers jours de son arrivée et depuis nous nous chamaillons pas mal, les poils volent
Je me permets de vous poser une petite question. J'ai adopté une de la rue que je nourrissais quotidiennement et qui s'est trouvée menacée de disparaître .... Elle avait les oreilles qui secrétaient énormément et après analyse en labo il ne s'agissait pas de la gale. Le traitement du Vétérinaire a fonctionné mais maintenant les mêmes sécrétions noires sortent de ses narines et le Vétérinaire n'a aucune idée de l'origine de ce phénomène !!!
Est-ce que parmi vous, @veronique53 éventuellement quelqu'un pourrait m'apporter une réponse s'il vous plaît ? Je ne demande pas à @Pat123 (quoique..) car elle est absente du forum
Tout plein de caresses à vos loulous et à bientôt pour d'autres échanges de leur part
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....