- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Miaou...c'est moi Sacha
Je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai sommeil mais je viens vous faire un petit coucou et je profite de répondre à Mystic pour lui dire que moi aussi je volais du pain et ma maîtresse pensait que c'était une Mais maintenant je n'aime que les croquettes, je ne veux veux même pas goûter aux plats des humains et le Véto dit que c'est mieux comme çà ...j'ai tout bon na !!
@sand77940 on attend que Filou et Snobelle viennent nous raconter comment ça se passe pour eux ...Moi, je n'ai jamais assez de copains et de copines
A bientôt mes amis
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour Filou ça se passe très bien tout comme pour Snobelle photos jointe c'est bon là vie de chien et de chat quand on les aime fort
Voir la signature
Juste Moi ...
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sacha - @G I G I , Moi Filou je vais bien je suis en pleine forme je n'arrête jamais je suis actif je saute du fauteuil au canapé; je suis ma maîtresse SAND partout , même si elle se lève pour aller au wc ou dans la salle de bain je me précipite pour voir où elle est etc ... je suis un petit toutou facilement stressé si je suis pas prêt de ma maitresse et si mes habitudes changent mais je suis adorable comme disent mes maîtres
Et moi Snobelle je suis une " vieille" chatte de 13 ans , j'aime les caresses et je mène ma vie mèmère tranquille aussi bien dehors que dedans , je fais peur à Filou il se rapproche pas trop de Moi héhé sauf quand je tousse pour cracher mes boules de poils là Filou s'inquiète de ce qu'il m'arrive et se couche prêt de Moi et oui je suis sa soeur et lui mon frère comme disent nos maîtres- nos parents
Voilà léchouille et caresses à TOUS
Voir la signature
Juste Moi ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Je suis content que votre maîtresse @sand77940 vous ait donné la parole et heureux de faire votre connaissance Ben moi je suis un peu comme toi Filou, je ne quitte pas ma maîtresse non plus. J'ai eu trop peur quand j'étais chaton et qu'on m'a abandonné, alors maintenant je redoute lorsqu'elle sort de la maison. Tu as vu pourquoi, plus haut dans les messages ....
Mais, Snobelle tu n'es pas une vieille chatte à 13 ans ...le trio qui vivait dans cette maison a vécu jusqu'à l'âge de 17ans 1/2 tu vois, tu as le temps d'en profiter ...
Moi je suis le fils de la maison
Bon, c'est pas tout mais moi j'ai encore envie de faire un petit roupillon après m'être rempli l'estomac !
A bientôt mes nouveaux copain et copine
Ma maîtresse n'a pas de photos plus récentes, là j'avais 1 an et j'en ai deux maintenant.
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ici c'est Filou qui a bien chaud malgré les ventilateurs , je m'allonge sur la carrelage frais chez ma maîtresse ... 30 degrés ouaf ouaf même avec les volets fermés on a chaud quand à Snobelle elle se cache à l'ombre des plantes , rosiers héhé ...
Caresses à tous et bisous @G I G I
Voir la signature
Juste Moi ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Filou coucou Snobelle
Ben moi je ne sors pas, sauf sur la fenêtre derrière une moustiquaire mais là ma maîtresse dit qu'il fait trop chaud alors je suis affalé sur un fauteuil, je me sens plus à l'aise que dans mon couffin ! Hé hé je suis Sacha le pacha
J'vais faire une petite sieste je vous souhaite la même
Bien le bonjour à votre maîtresse @sand77940
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou
Moi Miquette je me met entre la fenêtre et la volet il y fait très chaud ma maman m'a obligé de rentrer car elle a eu peur que j'attrape un coup de chaleur mais j'y retourne dès que je peut en ce moment je bois beaucoup, beaucoup et je crois que je vais aller au vétérinaire le mois prochain
A bientôt
Miquette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Miquette,
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé Ben moi ce soir je n'ai même pas le droit d'aller sur la fenêtre, il paraît qu'il fait encore 38° dehors et ma maîtresse aussi a peur que j'attrape un coup de chaleur non ? Ca fait rien on va regarder la Télé. Ce que j'aime y voir ce sont les animaux ....ça me fascine et je vais les chercher derrière l'écran
Ah ! Tu bois beaucoup ? Les reins ou le diabète Tu me diras hein J'espère que ce n'est rien de tout çà mais simplement parce qu'il fait chaud
A plus tard Miquette
Sacha
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
OK Sacha je te tiendrais au courant c'est gentil
gros calin
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci mon amie Miquette.
Gros câlin à toi aussi
A bientôt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....