- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 877 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Resiliencia si il n'y a pas de résultats dans les deux mois ,vraisemblablement il n'y en aura pas par la suite,propos tenu par la personne du laboratoire.
Voir la signature
benzy3
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je le possède depuis 15 jours. Il aide à supporter certaines douleurs pas trop fortes, il provoque des moments de lâcher prise et me permet de me rendormir plus facilement vers 4h du matin. Il faut savoir que son utilisation régulière entraîne la rééducation du cerveau à se mécanisme donc le moyen terme peut amener peut être quelques belles surprises cordialement
Voir la signature
Cathy
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@corail73 oui,j'en ai parlé a mon énergéticienne ce matin.
Elle me dit que c'est le même système qu'elle a employé sur moi aujourd'hui avec "des valises "qui redonnent de l’énergie". elle me dit que son système est beaucoup plus puissant mais que c'est le même processus de fonctionnement.
pour le moment ,elle ne me conseille donc pas de tester ce bracelet déjà pour voir ce que donnera le rendez vous de ce matin mais comme avec moi ,rien ne fonctionne a part le déclenchement d’énormes crises.a suivre....
est ce que ce bracelet vous l'avez acheté?
Voir la signature
benzy3
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je prends note de votre remarque, je ne pars plus du principe que rien ne marche sinon j aurai tout abandonné et au regard du nombres dxessais : médicaments, médium, rhumato, centre de la douleur, magnétiseur, ketamine...je me dis que le combiné d'un peu tout cela peut aidé. La rtms a bien marché mais covid oblige arrêt du traitement. Si le bracelet m amène ne serait-ce qu un % de mieux je le prends. Et oui je l ai acheté
Cordialement
Voir la signature
Cathy
Eugénielooknbeauty
Eugénielooknbeauty
Dernière activité le 03/05/2022 à 22:45
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour comment avez vous pu l'acheter ? Je suis allée sur le site et j'ai pas trouvé comment l'acheter. Pouvez vous m'aider ça m'intéresse beaucoup? Comme vous si je peux perdre quelques douleurs je ne dis pas non
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Eugénielooknbeauty il n'est plus possible de l'acheter.
la seule solution pour l'avoir est de souscrire a un abonnement.
si dans les deux mois ,le bracelet n'apporte pas d’amélioration ,on peut le rendre et les deux mensualités sont remboursés.
Voir la signature
benzy3
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@corail73 bonjour, comment tu vas? Trop bien tu as pu acheter le bracelet, j'aimerai bien l'acheter aussi, est-ce que tu peux m'indiquer comment faire, merci beaucoup.
J'ai rempli une fois un document, mais jamais de réponse, ou je ne l'ai pas vu, mais si tu peux m'indiquer comment faire, super 😁
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Coucou, je l ai acheté juste avant qu il passe en abonnement. Il faut remplir un questionnaire pour les essais cliniques et attendre com d habitude car ils sont débordés.
J'espère qu il te contacteront.
A bientôt
Voir la signature
Cathy
Eugénielooknbeauty
Eugénielooknbeauty
Dernière activité le 03/05/2022 à 22:45
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@oceane6 bonsoir oceane6 non comme toi j'ai rempli un document sur leur site et toujours aucunes nouvelles. Ça fait râler car si vraiment c'est efficace il me tarde de l'essayer sachant qu'on rentre ds les pires mois de l'année pour nous les fibros !
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, oui je comprends bien les mois à venir ne sont pas tops. J espere que tu pourras en avoir un le 22 j ai un entretien avec la conseillère je lui demanderai pour savoir plus et je mettrais i fois sur carenety.
Bonne journée
Voir la signature
Cathy
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement