- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 877 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lilirose2022 oui ,bien sur.
de toute façon ,j'ai due le rendre...
comme d'habitude réaction a tout...des la première utilisation très mal dans tous le bras jusqu’à l’épaule pendant des jours....tentative a l'autre poignet et idem....
ils m'ont demandés de leur rendre.
Voir la signature
benzy3
nini1502
nini1502
Dernière activité le 04/10/2022 à 11:21
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Oui cela ne convient pas à tout le monde
rozpa01
rozpa01
Dernière activité le 23/10/2024 à 00:40
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Explorateur
@Tapirette bonjour,j’ai bien l’impression d’être dans votre cas en ce qui’concerne l’arrivée d’une certaine dépression et d un certain mal être après,l’utilisation du bracelet après 8 jours ainsi que plus de fatigue que d habitude...j arrete un moment et je reprendrai dans une petite semaine afin de voir si c est un hasard ou pas...
Et vous où en êtes vous est ce toujours pareil ou votre 2eme tentative à été mieux !? Et si’oui comment avez vous fait ??
Merci et bon courage
rozpa01
rozpa01
Dernière activité le 23/10/2024 à 00:40
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Explorateur
Et malheureusement aucun effet sur mon sommeil voir le contraire mais encore une fois il faut encore que je fasse un essai afin de savoir si c est du fait du bracelet ou un hasard...je vous tiendrai au courant...
Tapirette
Tapirette
Dernière activité le 29/11/2021 à 18:01
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai recommencé à utiliser le bracelet, soit 3 séances de 37 mm, 1 matin, 1 midi et la dernière 4 h avant de me coucher. Pour l'instant je ne peux pas encore me prononcer sur les effets
Bon courage à tous
Matou55
Matou55
Dernière activité le 03/10/2024 à 15:29
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour je vois que vs souffrez bcp de troubles du sommeil accompagnés de douleurs, pq ne prenez vs pas de l huile de cbd sous la langue le soir vs dormirez comme un bébé et les douleurs s s'estomperont également si vs en prenez au réveil également. C est un anti inflammatoire naturel . Il ne possède pas de thc . Ca vaut le coup d essayer je vs assure . Vous vous sentirez moins stressés aussi. Voilà je reviens avec le cbd ds la conversation car je lis votre désespoir et tout est bon a prendre d apres moi tant que c est naturel . Courage à tres vite
Tapirette
Tapirette
Dernière activité le 29/11/2021 à 18:01
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Matou55
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations, j'ai essayé le cbd mais aucune efficacité pour ma part. Une amie naturopathe m'a expliqué que certains médicaments que je prends pouvaient annuler l'effet du cbd.
Malheureusement notre corps ne réagit pas de la même façon pour chaque personne
Bonne journée
Matou55
Matou55
Dernière activité le 03/10/2024 à 15:29
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Ah ok merci pour l info bon courage
Bamut200
Bon conseiller
Bamut200
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:17
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour je me présente je suis un patient atteint de fibromyalgie, j'ai lu un article sur une étude ou la metformine a été utilisée pour soulager les douleurs des patients fibromyalgique avec de bon résultats.
Le traitement été de la metformine 500mg 2fois par jour durant plus de 6 mois
Ma question est : je voulais savoir si olil y avait des patients parmi vous qui ont deja pris ce médicament durant ce laps de temps 6 mois ou plus. Et est-ce qu'ils ont eu une baisse des douleurs ressentis.
lilouliyah
lilouliyah
Dernière activité le 14/03/2022 à 20:00
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Je le teste depuis quatre jours déjà et il a bien diminué mes douleurs au niveau des tendons des genoux et mes raideurs articulaires et musculaires un peu partout. Je fais des séances de 30 minutes de 3 à 6fois par jour ,par contre aux niveau du sommeil c'est pas flagrant , je me réveille a peu prés toutes les deux heures même avec le bracelet.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement