- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 863 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eugénielooknbeauty bonjour, et oui dommage qu'on n'arrive pas à avoir un bracelet, comme tu dis , nous les fibros on va souffrir beaucoup plus l'hiver avec le vent et le froid et moi j'ai des gros problèmes de dos, les médecins n'ont qu'un mot en bouche, bougez-vous et oui avec les douleurs qu'on a ce n'est pas évident.
Bon courage 😁
Eugénielooknbeauty
Eugénielooknbeauty
Dernière activité le 03/05/2022 à 22:45
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Courage @oceane6 c'est vrai que les docteurs et parfois l'entourage on parfois des paroles peu encourageantes blessantes même car ils ne s'imaginent pas se qu'on vit en réalité. Jte souhaite une belle journée ainsi qu'à ceux qui liront ce post ❤️😍
sandys45
sandys45
Dernière activité le 04/10/2024 à 13:13
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Eugenie63 ,
Tu as tout à fait raison, les medecin les amis et famille , il s imaginne pas notre souffrance.mes enfants me dise tu as vu comment tu es ,comment tu marché on dirai une mamie tu nous gache la vie avec ton Handicap et maladie
J'arrive pas à faire face à tout ça mes deux plus jeunes enfants on du mal à accepter la maladie et handicap que et mon mari nie totalement tout ça.
Oui ça serai bien qu'il trouve un remède à tous ça, car en cherchant des informations sur la Fibromaygie, il dise que il ya pas tant que ça des médecins qui savent comment prendre les choses en main . Moi mon médecin et dépité me dit que en plus il faut ke j accepté que mes douleurs aille jusqu'à ma jambe droite
Oui suite à un A de travail g rompu mes tendon dequervain et supra épineux droit et gauche en plus C.5 C.6 C. 7 discopathie etagee dégénératives accélérer et Ç.A.D après hospitalisation et fichiers firts il déclaré une Fibromaygie
Bon dimanche à vous tous, nous il fait pluvieux donc une ptite sieste va s'impose
Voir la signature
Sandy
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sandys45 bonjour,
tu as tout à fait raison, je vis la même chose que toi, mes enfants ne veulent plus me voir, la maladie c'est négatief, nous on veut du positief dans notre vie et mes amies, je ne les vois plus, comme ma soeur et oui c'est une maladie très mal compris et on se retrouve toute seule
bon courage à tous
sandys45
sandys45
Dernière activité le 04/10/2024 à 13:13
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6
Moi je me motive tous les jour,de toute façon j'ai Balnéothérapie lundi mardi jeudi et mercredi kine sèche
Je sui obligé de faire la rééducation pour pouvoir faire encore des choses de mon quotidien, maintenant je arrive à me laver toute seul sauf les cheveux j'ai besion aide car lever les bras croisés compliqué
Et toi aussi @oceane6 tu fais de la Rééducation fonctionnelle ???
Bonne fin de journée à toi ,J'espère aussi que vers chez toi il ya un beau soliel ,
Voir la signature
Sandy
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sandys45 oui ici à Montpellier il y a un super soleil, je viens de marcher 20 minutes au soleil, ça fait du bien, mais ouf les douleurs pas très bien.
Et oui il faut essayer de bouger un peu, j'ai kiné et aussi massage, ça détend bien. Moi aussi j'ai du mal à laver mes cheveux en plus ils sont très long.
Belle journée
SabineC
SabineC
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:36
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@corail73 @oc1ctam Je viens de demander à ma coach santé ils vont proposer pour le mois de novembre une nouvelle offre sous forme d'abonnement et il est possible de se préinscire ici :01.remedee.com.
Sinon de mon côté j'avais un peu peur avec l'arrivée du froid et de l'huimidité mais le bracelet me soulage vraiment. Je croise les doigts pour que ca dure.
Bonne journée ++
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je viens de recevoir le bracelet, mais pas encore de contact avec une conseillière. Est-ce qu’il y a des personnes sur qui le bracelet a fait du bien? Il faut attendre 15 jours je crois avant de sentir une zmélioration, j’avoue que j’ai un peu peur de l’essayer. Merci de bien vouloir me raconter vos expériences.
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SabineC Bonjour, je viens de recevoir le bracelet Remedee et je l’ai essayé ce matin pour la première fois 30 minutes. Mais ça me donne des sensations bizarre dans ma tête et maintenant que j’ai fini, j’ai des vertiges, mais pendant le temps que le bracelet était en marche, j’avais moins de douleurs. Peut-être il faut mieux commencer le soir.
Est-ce que tu peux me dire comment tu t’en sers? Merci
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part ,le bracelet a été vite rendu.
réaction avec douleurs dans tous le bras remontant jusqu’à l’épaule des la première utilisation,ces douleurs ont durées presque 1 semaine.
après discussion avec la coach et l’équipe du labo,j'ai fait un autre essai sur l'autre poignet et idem....
. après avoir discuté de mon cas le labo m'a demandée de le rendre en me précisant que ce genre de réactions pouvaient arriver chez certaines personnes hypersensibles..
et je le suis a un plus haut point.je fais des réactions terrible a tout....
j'ai eue des retours de personnes ayant ce bracelet et pour certaines personnes ,ce bracelet améliore considérablement les douleurs.
Voir la signature
benzy3
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement