- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 862 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SabineC
SabineC
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:36
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
HA du bracelet il y a un peu plus de deux mois... j’ai vraiment senti le changement. Mes douleurs n’ont pas disparu , mais beaucoup plus supportables.
20 ans de vie partagée avec la Fibro et j'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je dors beaucoup mieux, j’ai retrouvé des phases de sommeil profond (dixit mon Fitbit :visage_légèrement_souriant: ), mais surtout je recommence la marche et la piscine avec ma fille et retrouve petit à petit une vie sociale. Et ça c'est vraiment le top!!!
L’accompagnement avec la coach santé est un plus; elle m’a conseillé pour optimiser mes résultats.
Pour info, mail reçu de Remedee ce matin. Nouvelle offre en prépa sous forme d’abonnement à 39.90€/mois avec toujours 60 jours pour changer d’avis et être remboursé (c'est ce qui m'avait décidé à franchir le pas) . Je crois qu’elle va être disponible en novembre, vous pouvez vous préinscrire ici : 01.remedee.com
Si vous avez des questions sur l’utilisation, n’hésitez pas je ne vais pas trop sur le forum, mais je vais essayer de me connecter plus souvent
Si vous voulez d’autres retours je fais partie du groupe Facebook fibromyalgie Rhône Alpes et nous sommes plusieurs à avoir testé la solution.
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Resiliencia ça n'a rien a voir avec le tens.
c'est basé sur des ondes qui sont transmises directement au cerveau.
par contre je crois qu'il n'est "utile" que pour les douleurs et non pas pour la fatigue.
Voir la signature
benzy3
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@sandys45
Bonjour je comprends votre réaction, j essayé, on verra, oui le prix assez élevé, je me prive sur autre chose.
Je vous dirai, j ai mon.premier rdv demain pour la mise en place à suivre cordialement
Voir la signature
Cathy
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@fidii1 Bonjour, beau pseudo, oui il envoie des ondes au niveau du cerveau via les nombreux nerfs du poignet. Il agit en libérant des endorphines pour douleurs, sommeil, fatigue, à voir les résultats, je pense sous plusieurs semaines.
S il peut seulement un peu améliorer...
Voir la signature
Cathy
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@SabineC je ne comprends pas,vous ne pouvez pas l'avoir depuis deux mois ,les essais n'ont eu lieu que pour l'arthrose.(a moins que vous l'ayez tester pour l'arthrose)pour la fibromyalgie ,ça devrait commencer maintenant....j'en suis certaine puisque j'habite a coté de Grenoble et je suis au courant car ma rhumato travaille au CHU de Grenoble qui travaille en partenariat avec le laboratoire qui a conçu ce bracelet.
Voir la signature
benzy3
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@corail73
Voir la signature
benzy3
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@corail73 vous allez l'essayer quand?vous êtes dans la région de Grenoble?
pour le moment ma rhumato ne m'a pas mise au courant....
Voir la signature
benzy3
SabineC
SabineC
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:36
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@fidii1 J'ai eu le lien dans le groupe Fibromyalgie Rhône Alpes . Nous sommes plusieurs personnes à l'avoir commander. D'après ce que j'ai compris l'étude clinique va permettre d'avoir le remboursement du bracelet. Il faut que je te retrouve l'explication de l'admin du groupe qui est en contact directement avec eux.
Voir les fichiers
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@SabineC d'accord,merci.
Je viens de contacter ma rhumato par sms....
J'ignore si il y a un nombre limité de ces bracelets pour ces essais....
Voir la signature
benzy3
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Cathy
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement