- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
Patients Fibromyalgie
Bracelet antidouleur Remedee Labs, qu'en pensez-vous ?
- 4 877 vues
- 21 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le forum Fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fidii1 Bonjour, et oui je pense aussi que sur des gens hypersensible, ça ne fonctionne pas. J’ai fait une séance de 30 minutes hier et là je suis couchée avec des grosses douleurs , ça m’a déclenchée une forte crise de fibromyalgie et en plus j’ai du mal à marcher et parler et aucun contact avec une conseillière, bon les fêtes, mais c’était mentionné 24 h dur 24, je suis dégoûtée.
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 ah bon,pas de contact avec la coach?
surtout pour le moment ,il ne faut plus l'utiliser.
vous avez essayée de la contacter?
si vous ne l'avez pas fait,faites le.
elle vous répondra demain mais il me semble qu'elle me contactait même le week end.
il y a des chances pour que vous soyez obligée de le rendre.
Je comprends que vous soyez dégouté,ça m'a fait pareil mais je m'en doutais.
Je fais de terrible réactions a tout....
j'avais contacté le laboratoire par téléphone et la personne du labo m'avait dit que par rapport a mes problèmes "particuliers",il ne savait pas du tout si ce bracelet pourrait m'aider.
courage a vous
Voir la signature
benzy3
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fidii1 Pour l’instant je n’ai eu aucun contact avec Remedee, mais c’est sûr que je ne m’en servirai pas, ça m’a rendu tellement malade, moi aussi je ne supporte rien et personne comprend la façon dont mon corps réagit, trop hypersensible à tout
J’espère que tu as pu profiter quand même des fêtes
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 306 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@oceane6 tu as téléchargée l'application?moi j'ai eu un contact avec la coach tout de suite.
avant la première utilisation du bracelet,c'est bizarre...mais je lui est posée des questions.
les fêtes....j'ai très mal au ventre en plus du reste donc pas possible de manger ni pour le réveillon de Noël ni le jour de Noël.je suis juste allée manger chez mes parents le 1 janvier.
ce n'est pas bien grave.ce qui est important c'est que j'aille mieux par la suite, et ça....
Voir la signature
benzy3
SabineC
SabineC
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:36
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@oceane6 Bonjour Océane, je viens de voir tes messages, c'est dommage pour quoi toi cela ne fonctionne pas.
Moi je l'utilise trois fois par jour, matin midi et soir :) depuis maintenant 5 mois et j'en suis toujours aussi satisfaite. Le matin je me réveille avec bcp moins de douleurs et j'arrive à faire des choses que je ne pouvais plus faire au quotidien. Franchement je revis ! j'avais peur avec ce froid de faire une crise, mais pour l'instant rien.
As tu eu une réponse de ta coach depuis ? La mienne est plutôt réactive,
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SabineC , bonjour, comme je suis contente pour toi que le bracelet soulage tes douleurs, dommage pour moi ça n’a vraiment pas été positief, au contraire, j’ai été bien malade après et pendant plusieurs jours je ne pouvais rien faire. Bon mon coach m’a simplement dit de renvoyer le bracelet. C’est vraiment bien pour toi et que ça te change ta vie, super bien. 😀
Moonlizz
Moonlizz
Dernière activité le 17/05/2022 à 21:48
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis ce post qui pourrait bien m interesser
tonguette
Bon conseiller
tonguette
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je vous rejoins après avoir suivi vos impressions du bracelet. Malheureusement ça n'a pas l'air de soulager beaucoup de personnes de ce groupe. Je vais quand même essayer! Je suis dans une période où les douleurs sont gérables mais la fatigue est terrible. Il semble que ce système peut aussi améliorer le sommeil, la fatigue en plus des douleurs. Je m'en voudrais de ne pas essayer même si je ne crois plus au miracle. Je vous tiendrais au courant.Bonne soirée
SabineC
SabineC
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:36
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@tonguette Oui pour moi les premiers effets ont été surtout au niveau du sommeil et de la fatigue. Au niveau de la douleur cela a mis un peu plus de temps. Tu as déjà reçu ton bracelet ?
tonguette
Bon conseiller
tonguette
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 10 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@SabineC
Merci pour cette bonne nouvelle! Je vais le recevoir vendredi j'ai hâte. Tu l'utilises depuis longtemps ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
corail73
Bon conseiller
corail73
Dernière activité le 19/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 29 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.
Au plaisir de vous lire
bien cordialement