- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Nos coups de gueule
Patients Fibromyalgie
Nos coups de gueule
- 3 502 vues
- 0 soutien
- 305 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci chatoune nous allons faire vivre notre forum qui as des grosses baisse de moral
Utilisateur désinscrit
comment faire vivre un forum si il ne marche pas avec de la couleur...on a assez de mauvaises nouvelles pour avoir un ministre de la santé ...on a encore double peine pour nous..
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde
Je propose que toutes et tous ceux qui ne sont pas satisfait de la V2 et qui veulent éventuellement revenir à la V1 de le dire ici.
Moi je pensais qu'en disant nos envies par rapport à la V2 et V1, les professionnels allaient faire un mélange des 2 mais à priori rien ne bouge. Je ne parle même pas des photos car je n'en mets pas mais je lis qu'il y a beaucoup de problème de ce côté aussi.
Alors prenez votre courage à 2 mains pour écrire même si ce n'est pas beaucoup. Il serait intéressant d'avoir un nombre approximatif des personnes gênées par la V2
Je vous remercie de vous exprimées, même calmement!!!!
a tout le monde et c'est comme cela que ça marchera et aussi avec le
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:42
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mumu,
d'accord pour la couleur mais il faudrait également ne plus avoir de problèmes de connexion, être assuré que ce site est bien sécurisé et que nos messages cessent de s'envoler .....
Espérons que Julien prenne le temps de nous lire
Utilisateur désinscrit
là toujours d accord avec vous ...moi je préferais la V1 ...une V2 qui ne fonctionne pas je vois pas l intêrret d animer notre Forum ...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt vos différentes remarques. Je suis d'accord avec vous, il est pénible de répondre à des questions techniques. Mais sans ces informations, il est difficile pour nous d'effectuer des tests et donc de corriger les bugs.
Si vous avez des problèmes de connexion (site inconnu, message d'erreur de sécurité) envoyez-moi un e-mail (julien@carenity.com) avec les informations suivantes :
- le lien (URL) que vous avez utilisé et qui a provoqué cette erreur.
- le navigateur et la version de navigateur que vous utilisez.
- Une copie d'écran du message d'erreur qui s'affiche.
Pour ce qui concerne les problèmes avec les images, envoyez moi un MP avec les informations suivantes :
- votre confirmation que l'image en question respecte les formats imposés et le poids maximum autorisé (2MO en poids et les formats suivants : jpg,jpeg,gif,png,doc,pdf)
- votre confirmation sur le fait que vous ajoutez bien du texte à votre commentaire avant de le publier.
- le format de l'image que vous souhaitez publier
- le type et la version du navigateur que vous utilisez (Internet Explorer 8, Google Chrome 33.1...)
J'ai vraiment besoin de l'ensemble de ces informations car sans ces dernières, je ne peux pas faire un retour précis à notre équipe technique pour qu'elle détecte l'origine du problème et qu'elle puisse le régler.
Merci à tous pour votre compréhension.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Furie, je viens dire un tout petit peu, ce dont je souffre le plus ...sans parler des V1 et v2... c que mes propos soient mal intérprétés....je dis les choses comme , je les sens en vrac, excusez, quand , je dis excuser ce ne sont pas des excuses comme on le pense c 'est un simple mot...., suis décalée , je n' y peux rien ....j' en suis arrivée à me taire, ne presque plus participer, déjà, pourquoi nous n' acceptons pas nos différences?
pour ce qui est des 2 versions , j' ai proposé à Julien un référendum....sur un forum, avec un listing et à chaque proposition , on dit oui, ou non. on coche une case ,il ne m' a sans doute pas compris , je n' ai pas eu de réponse .
Voilà, j' ai dit et pourtant j' en avais pas envie.
PENSEZ TOUTES QUE NOUS SOMMES AU PRINTEMPS. mettez votre nez dans les fragrances parfumées des fleurs nouvelles , bonne bonne journée.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Physalis,
Merci pour votre commentaire. Nous n'allons pas, pour le moment, mettre en place une étude dédiée à cette V2. Par contre, Léa et moi sommes à votre entière disposition si vous avez des suggestions d'amélioration à nous soumettre.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
merci ,julien viens de voir votre post. copie d' écran , sais pas faire...je renouvelle ma proposition , de créer un site , petite école pour améliorer la technique pour les nuls, comme moi, ce serait un grand bonheur de pouvoir ajouter par exemple des grandes images ,de courtes vidéos avec des chansons , pour illustrer, nos propos... je pense à la matinée de jean Ferrat sur you tube, idéal, pour se réveiller. en forme.
merci de m' avoir lu, bonne journée.
Utilisateur désinscrit
JULIEN MERCI DE TENIR COMPTE DE NOS POSTS
ma question c est qu il y a 3 jours les photos marchaient et d un seul coup plus rien là les gifs marchent ..cela viens pas de nous ..mais Carenity ..
j ai internet exploreur version 8 depuis longtemps ....Les posts qui s en vont ...moi ma connexion est revenue ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai eu une séance de " réadaptation à l'effort" et "remusculation" et celui qui me fait ces exercices a osé me dire ce que j'ai entendu depuis 2008 une quantité de fois : que c'est une maladie imaginaire !! alors, en revenant, j'ai pris mon téléphone et je l'ai engueulé, il croit que l'esprit peut créer des douleurs aussi atroces - douleur au zénith" dit David Lassalle dans son livre,-...Je l'ai traité de spiritualiste, et ses amis médecins qu'ils fréquentent de gens qui devraient prendre du temps pour faire de la formation continue....
Meryem.