- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
Patients Fibromyalgie
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
Je répondais tout simplement à ton message faisant allusion à la compréhension
Merci pour tout et "rêver" ne coûte rien
Utilisateur désinscrit
Cristal et GIGI on réve pas completement on raconte notre vie au quotidien de célibat ....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Nous parlions, Cristal et moi, de rêver de ne plus souffrir !
Pardon si tu as mal interprété
Remets tout en place
Utilisateur désinscrit
GIGI J ai pas mal interpreter on contraire nous aussi on demande que ça plus souffrir !!!mais on veux du +++++++pas évident a expliquer..... alors mesdames les mariées vous etes je remet tout en place comme dit GIGI mes jolies je vous adore mais si vous divorcée dans la nuit n hésiter pas a nous rejoindre MDR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je crois que le mieux est que nous ne mettions plus notre grain de sel car ça va tourner au à chaque fois
Bonne chance les célibataires avec tous mes souhaits de belles rencontres
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Malde ou pas la solitude a été pour moi 6années de douleurs. A l'époque je n'étais pas diagnostiquée.
Depuis j'ai rencontré mon compagnon sur internet, comme certaines peuvent devenir amies proches, on peut y tomber amoureuse.
Et cela va faire 10 ans que nous nous sommes rencontré.
Mais si tout va bien entre nous, je ne m'épenche pas sur la maladie. Par contre mon compagnon vieillit nous avons 1an d'écart, et ça la bien arrangé que je ne sois plus hyper active. Maintenant c'est lui qui donne le rythme et moi qui le freine.
Ce témoignage juste pour vous dire que l'amour est possible, et que la maladie n'est qu'une embuche de la vie, que l'autre supporte si il y a vraiment du plaisir d'être deux.
Pas à avoir peur tous les hommes ne sont pas hyper actif et n'oubliai pas qu'il vieillit aussi même si c'est moi vite que nous.
Alors ne passer pas à côté si il frappe à la porte.
Bien du courage à vous célibataire, car nous ne sommes pas fais pour vivre seule.
Utilisateur désinscrit
OH QUE C EST GENTIL MA JOLIE kINOU
MERCI pour ta belle histoire d amour et de compréhension et surtout heureuse que tu as trouvés un compagnon avec qui tu vis depuis 10 ans
comme nous on ralentie de plus en plus pas besoin de frein pour mon compte ola j ai pas peur des hommes au contraire heureusement c est eux qui ont peur de moi je les met pas dans le meme panier mais on est limiter pour les sorties..selon le taux d incapacité et financierement ....j ai arreter les forums cela me soulais ....mais qui dit pas que je vais mis remettre
bonne journée a vous deux et merci bisouxxxxxxxxxxxxxx
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou!
Je ne suis pas célibataire mais, Mumu, tu as vraiment bien fait d'ouvrir ce sujet.
L'amour résiste-t-il à la maladie? Je dis oui car mon compagnon est malade (une pathologie lourde dont j'ai eu connaissance au début de notre relation). Cela ne m'a pas empêché de rester avec lui (plus de 25 ans maintenant), en fait je n'ai jamais pensé que cela pouvait être un motif de le laisser ou de ne pas poursuivre avec lui. Nous en avons bavé, et ce n'est pas fini! Mais je ne regrette rien.
Soyez optimiste, la maladie ne fait pas fuir les amoureux! Elle peut renforcer une relation.
Bises à toutes.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
HELLO MA JOLIE
merci pour ton témognage Maria cela fait chaud au coeur je vais suivre tes conseils mais pas évident tout de meme moi j y crois mais vu que je suis devenue vieille filleje sais pas si je vais pouvoir supporter ça c est un autre sujet yes je viens de me re inscrire sur un site on verra bien et courage atoi aussi et continuer les amoureux et pleins de bonnes choses a ta famille ma belle bonne soirée
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gros bisous ma Mumu, merci pour ta gentillesse. Prends bien soin de toi, et bonne chance!
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??