- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibro ou épuisement
Patients Fibromyalgie
Fibro ou épuisement
- 2 798 vues
- 59 soutiens
- 317 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
melan1
Bon conseiller
melan1
Dernière activité le 23/06/2020 à 21:21
Inscrit en 2019
149 commentaires postés | 82 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour patricia je te remercie pout tes encouragement ces tres gentil de ta part
et pour ce qui est de la depression souvent les gens atteint de fibromyalgie tombe en depression car il n arrine plu a controller leur corps et notre tete ne veut plu suivre non plu
car je n ai jamais eu de depressions de ma vie avant mais la je pleurais toujours et j etais plu capable de sortir du lit le matin j avais plu aucune raison de vouloir me lever et affronter la journee qui vient
je prend du duloxetine depuis environ 1ans et demi j ai peur un jour de ne plu etre capable de larreter
est ce dur d arreter les antidepresseur ces tu comme un sevrage
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour biquette 31
alors que fais tu toi pour soulager tes douleurs et que prend tu comme medicament
depuis combien de temps est tu prit avec cette maladie
et dit moi est ce que tu viens de montreal
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour lisea6
je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais en savoir un peu plus sur ton experience a toi de la fibro
quel sont tes plus gros symptoms de douleur et comment a tu ete diagnostiquer
quels sont tes medoc et tes trucs pour te soulager
et habite tu a montreal merci
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes je viens faire un petit coucou pas trop présenté sur le forum depuis quelque temps problèmes personnelles très important qui n arrange pas la fibromyalgie. Voilà moi je vs conseille de vs rapprocher d un centre anti douleurs ils vs conseilleriez sur différents protocoles de soins qui a long terme donne de bon résultat. Il faut trouvé les bons soins kiné psychologue shiatsu qui aide beaucoup .il faut bouger marcher à son rythme nager ect. .bon courage .
Voir la signature
Martine
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour indy edgi
bonjour je suis nouvelle sur le forum et il me ferais plaisir de discuter avec toi
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
je suis dans un centre anti douleurs qui jusqu a maintenant a pas donner grand chose et il m ont prescrit de la marijuana medicinal qui a pas fonctionner du tout apres quelque semaine
melan1
Bon conseiller
melan1
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
mais ces vrai que la marche et la natation sont de bon sport leger pour la fibro
car je ne pratique rien d autre car mes douleurs sont bien trop intense
et tou quel sont tes douleurs les plus douloureuse et que prend tu comme medoc
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melan1 je prend le dulixetine qui est le cymbalta. On reste dépendant à ce médoc et si tu veux l'arrêter surtout à faire progressivement. Je connais les symptômes en cas d'arrêt brutal et c'est pas top. T'as l'impression de devenir dingue.
Je prend tramadol LP 200 2cp et cymbalta (duloxetine) 60mg 2 cp
Moi je suis en France à côté de Toulouse .
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@melan1
Coucou
J'aimerais savoir qu'est ce que c'est des blocs facétaires?
Bonne journée à toi!
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melan1
Bonjour melan1
Dans quelle hôpital anti douleur et'tu? Car te prescrire de la marijuana médical oulllallalala.carrement.
Moi je suis sous laroxyl et Seresta car les anti depresseur et anti inflammatoires et certain anti douleurs je les supporte pas du tous sa me rend malade ,vertige maux de tête terrible vomissement,donc je limite tous s1 et les médecin aussi.
C et vrai quoi n y a pas gr1nd choses comme sport pour nous aide, moi je ne peut pas allez'a la piscine j ai peur de l,eau on ma balancer d1ns la piscine quand j était en primaire et j ai faillit me noyer alors non niet pour moi la piscine,de toute f1con exaucé l on a envie d'aide quelques choses qui vas nous fausser encore plus de douleurs,pour ma part non plus de kiné non plus,plus d accuponture j en ai assez de souffrir.pas facile aussi d allez marcher pourtant je marcher beaucoup avant j arrêter pas j aimer'sa,mais maintemant marcher pour moi c et un calvaire mal dans les genoux surtout dans les hanches.mais defois je me force je me dit allez ma grande mal pour mal, autant allez marcher un peu.mais bon pas facile pas facile du tout.la fybrogmialgie nous détruit petit à petit que se soit physiquement et par la suite moralement. Mais faut pas se laisser abattre 🤐😢
Bon courage a toi .
Voir la signature
Patricia
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Melanie05
Melanie05
Dernière activité le 27/09/2019 à 00:12
Inscrit en 2018
11 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
es t’il deja arrivé a qqn de revevoir un faux diagnostique de fibro et c’etait au final que de l’epuisement?
mon médecin est incertain , je suis sous ad depuis un mois , ca semble aller un peu mieux mais, c’est penible, douleurs, fatigue, memoire, contentration, et j’en passe, qqn pour m’aider?