- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui @G I G I, moi aussi, je me réveille normalement, mais, j'arrive à m'endormir après. Et comme c'est mon lit, je suis mieux dedans. Ce matin, c'était vapeur (Berthollet), massages avec huiles essentielles et eau thermale, jet d'eau pénétrant et piscine à jets... donc, relaxant. Cet après-midi il a fait beau et, là, au moment où je t'écris, le ciel est totalement bleu et mes fenêtres sont toutes ouvertes. Le ménage, aujourd'hui, a été rapide... 20 m2 ce n'est pas 83 !
Belle soirée.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amis,
@Cactus42100 merci pour ce petit compte rendu Journée bien remplie, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une meilleure nuit que les précédentes
Ici aussi les fenêtres sont ouvertes mais le beau ciel bleu de ce matin s'est transformé en ciel nuageux. Des orages sont annoncés pour demain, la Fête des Mamans sera bien arrosée
Belle soirée à toi ainsi qu'à tous les amis absents
djoulie-anne
Bon conseiller
djoulie-anne
Dernière activité le 09/01/2021 à 15:38
Inscrit en 2016
30 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
salut amis fibro
j'aimerais savoir si vous faite des tendinite à répétition vous aussi ?
a bientôt
djoulie-anne
Voir la signature
djoulie-anne
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amies
Beau jour que celui de la fête des Mamans . . Au déjeuner je vais avoir deux sur trois de mes Enfants . Le troisième est en Guadeloupe . J'ai eu le bonheur de recevoir hier de sa part , un très beau bouquet de Pivoines rose poudrée . Elles sont superbes . Cette attention m'a beaucoup touché . ( Ce sont des larmes de joie ) . Nous fêtons également ce midi l'Anniversaire de ma Fille . Nous allons être nombreux autour de la table . Ce matin , je vais faire un gros gâteaux au chocolat accompagné de crème Anglaise , le régal de mes trois petits diables .
Pour cette journée spéciale , je vais mettre mes douleurs entre parenthèses . Je ne veux pas jouer le trouble fête .
Douce journée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui @G I G I, ma nuit a été légèrement meilleure et comme aujourd'hui je n'ai rien à faire d'importent (en espérant qu'il n'y ait pas d'orages pour que je puisse aller marcher). Mais, étant donné que le temps est nuageux (pas tout à fait couvert) et qu'il y a déjà eu des averses, les orages ne sont donc pas loin !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Comme le dit @lilas blanc aujourd'hui on va mettre nos douleurs ( ) pour essayer de passer la meilleure journée possible Bon courage à toi pour assumer
@Cactus42100 je suis contente pour cette amélioration et te souhaite qu'elle se poursuivre En ce qui concerne les orages, j'espère qu'ils ne viendront pas gâcher ta journée Ici, nous sommes en vigilance pluies fortes, orages et inondations Je vais essayer de ne pas y penser
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@G I G I, j'espère aussi que je dormirai mieux (j'espère la même chose pour toi) et j'espère aussi que les orages n'éclateront pas, même si les nuages reviennent en force !
Bon dimanche !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 je rejoins tous tes souhaits On va y croire
Bon dimanche à toi également
Utilisateur désinscrit
@G I G I ayons confiance !
Bon dimanche
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh mouais, malheureusement @djoulie-anne , la fibro entraîne de nombreuses tendinites !! J'en ai aux hanches, aux chevilles, ds les avant-bras et les pouces !! Là en tapant au clavier, je les ressens bien !! mais bon, c'est ainsi !! Il faut se faire des applications de froid, puis de chaud pour aider la dilatation des muscles !! Et oui, si les muscles sont tendus, contractés, cela tire sur les tendons et le tour est joué !! ! Mais gardons le moral !!
C'EST LA FETE DES MOTHERS !!!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.