- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Moi et ma glycémie
Patients Diabète de type 2
Moi et ma glycémie
- 8 756 vues
- 70 soutiens
- 525 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou, @maritima , ton p'tit café est prêt, je te sers ma belle😉 bolus de correction qui n'aura servi à rien hier soir et du coup ma basale je l'ai un peu augmentée le temps que tout cela s'arrange, mais bon c'est pas pour demain😕 glycémie à 2.26 jeun. Si tu sors ma belle, oublie pas la panoplie je voudrais pas que tu traines un rhume ou autre...gros gros poutous, à tout à l'heure
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 5457 dans le forum Diabète de type 2
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci pour le p'tit bien matinal @mysteryy29 . Je commence à me faire à ta glycémie, du moins à son annonce, car en fait ...tu sais ce que j'en pense!. Oui, je vais sortir, surtout pour ma voiture car "elle couche dehors"! et par ce froid glacial je n'ai pas envie de me retrouver avec une batterie déchargée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
dure journée ma belle, demain est un autre jour. Ne t'inquiète pas , je ne comprends plus grand chose a ce diabète et les diabeto aussi ont l'air de sécher...avant qu'elles ne congèlent ma belle @maritima
Utilisateur désinscrit
bonjour, ma belle @maritima je te fais pas le compte rendu ce matin , tu sais que c'est encore élevé donc sans commentaire😕 allez viens , jte sers un p'tit , bisous ma belle
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mysteryy29 Oui pour le p'tit mais..... Non! pour ton ingérable glycémie. Une glycémie est toujours gérable sous réserve que le pb soit bien posé.
Serais-tu une ? dis ta planète ... au moins !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima , oui oui a ce qui parait je suis bien une , je viens de la planète soleil et heureusement vu le cas spécial que je suis ( mot pour mot , de ma diabeto), je prends ça très au sérieux seulement ces jours ci avec les corticoïdes, ça ne descends que très peu donc ajustement pour ne pas trop grimper dans les tours. allez, ça va aller j'en suis sûre😀 bisous ma belle, et couvre toi bien hein ❤
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes , à tous, il n'y a donc que moi qui note la glycémie ? N'hésitez pas à en faire part , on pourrait en discuter. Pour ou c'est 2 gr ce matin. Belle journée pour tous. @maritima , ceci est pour toi ma belle
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci @mysteryy29 ! ça ne serait pas mal, en effet si chacun annonçait son chiffre le matin ! histoire d'en réconforter certaines, hein Mysteryy . Pfff ! quand annonceras-tu un joyeux 0.90 voire jusqu'à 1.30 .....? Maintenant ....la glycémie du matin n'est pas celle de toute la journée et hier soir , j'ai bien pensé à toi quand je me suis retrouvée à l'heure du diner avec un bel 1.60 !!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
aie ouille @maritima , que s'est-il donc passé ma grande pour ton 1.60 ? Aurais tu fais ta gourmande? Toi si sérieuse😁 . alors nos idées se rejoignent donc , tout le monde noterait sa glycémie, plus de contacts plus de réconfort, impeccable😀 en attendant ma belle, @maritima
Utilisateur désinscrit
voila ma belle @maritima , je viens de créer une discussion pour tous ceux qui veulent venir😉
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
djillali30
Bon conseiller
djillali30
Dernière activité le 22/12/2020 à 16:26
Inscrit en 2014
157 commentaires postés | 82 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour tout le monde!
je lance un appel à tous les diabétiques et les médecins de bien vouloir m'orienter sur mon glycémie:
depuis 15 jours mon glycémie à jeun a augmenté ,il se situe entre 1.22 et 1.38,par ailleurs pendant la journée,mon gycémie se trouve sur la normale:il est entre 1.05 à 1.13,
je vous informe que je prends glucophage deux comprimés/j,je suis sous régime alimentaire et je pratique du sport.
j'attends vos aides et vos conseils!!!
je vous remerçie en avance.