- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépression
- Symptômes et complications liés à la dépression
- La dépression suivi d' une ts
Patients Dépression
La dépression suivi d' une ts
- 228 vues
- 5 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1051 dans le forum Dépression
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Bonjour - Quand tu parles de médicaments puissant - Médicament pour dépressions je suppose - Tu fais quoi comme métier, tu n'es pas obligé de me répondre - Après si tu veux que je te contact en MP il suffit de me le dire si tu ne veux pas que les autres sachent ta vie -
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cedric44
Cedric44
Dernière activité le 11/04/2020 à 23:25
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le forum Dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette oui depression sévère et plus de boulot j etais livreur et retrait de permis avec repassage et confinement m empeche de repasser mes examens
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 A merde plus de permis avec ton boulot et le confinement Je comprends ton pétage de plomb - Déjà être livreur c'est un métier de concentration (vitesse-route-....)
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette oui puis ma femme m a quitté il y a 2 semaines et pas moyen de discuter sans énervement une accumulation de bcp trop de chose qui fait que je n y arrive plus
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Connais-tu les causes de cette séparation soudaine ? Dommage que cela se passe à cette époque t'aurais pu voir avec un conciliateur
je vais être obligée de te laisser car je suis en clôture comptable
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette bcp de problème et manque de communication ok bonne clôture
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Tu sais aucune relation n’est parfaite à longueur de temps . Il va sans dire que le manque de communication dans le couple peut porter atteinte au bien-être des deux parties. Des éléments de communication importants peuvent être perdus. Comme l’incompréhension, le sentiment de rejet, l'insécurité affective ,la rancœur (due aux sentiments refoulés) et peut être même l’infidélité. Pour satisfaire son partenaire il faut du travail, il est indispensable de se montrer prêts à faire des efforts.
Si les problèmes viennent à propos des enfants c'est plus dur comme un manque d'argent bcp de disputes peuvent parfois en arriver aux mains à se moment là
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette non pas les enfants enfin 1 j en ai 1 autre qui vient 1 week-end sur 2 et qui n est pas facile a gérer, après je reconnais que je suis difficile a vivre car j ai un sale.caractere mais bon de la a me dire qu elle.ne supporte plus rien même le fait que je ronfle alors que ça fait 10 ans que.nous sommes ensemble, aujourd'hui la psychatre est venu on a discuter ce qui m a fait du bien après elle n est pas contre un séjour en hôpital psy mais c est a réfléchir niveau médocs je dois continuer car j ai encore trois d angoisse et pas de sommeil ni d appetit
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Bonjour - C'est bien que tu es pu discuter avec une psy je sais que cela fait du bien - Après un séjour à l'hôpital c'est à toi de bien réfléchir après si tu sens que cela te fera du bien fonce - Toute façon cela ne m'étonne pas pour l'appétit et le fait que tu ne dormes pas les nerfs ont pris le dessus-
Chacun de nous à un caractère bien défini et parfois il faut mettre de l'eau dans son vin- Je pense que tu as dû faire des efforts - Il y a 10 ans elle t'a acceptée avec tes bons et mauvais côtés - Bizarre son changement -
Bonne journée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai été suivie pour dépression la 1ère fois en 1999 dès que j'allais mieux je stoppais le traitement je vous raconte pas la descente aux enfers !
Jai fini par faire une TS en avril 2008 direction hp là on m'a bourré de cachetons ..j'y ai fais 4 séjours en tout de 2008 à 2011
Entremis scarifications bras cuisses et ventre durant 4 années de 2010 à 2014.suite à un décès
Jai une bonne psychiatre maintenant mais je fais des crises d'angoisse depuis le début du confinement 1 à 4 par jour pratiquement tous les jours alors pour calmer je prends un a 3 valium 10
Bon aprèm à bientôt peut-être...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la dépression
Les signes cliniques de la dépression, comment se manifeste-t-elle sur votre organisme ?
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
27/05/2024 | Droits et démarches
27/10/2023 | Actualités
Quels sont les signes annonciateurs d’une dépression ou d’une rechute ?
04/03/2020 | Témoignage
Contre la dépression, apprendre à s'aimer et aimer les aléas de la vie
08/06/2020 | Témoignage
19/09/2018 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, depuis 1 semaine ma femme a voulu que l on se sépare. Je suis parti et j esperai que ça allait s arranger mais non dispute plus forte car je ne l ai pas laisser respirer la période actuel me met déjà mal direct et donc après avoir réfléchi j ai arrêter de me nourrir et m hydrater depuis samedi évidemment on m a trou et en rue mardi casi inconscient et en forte déshydratation je ne sais comment me sortir de la et des ces idées noirs