- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Isolement et incompréhension
Isolement et incompréhension
- 214 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bon courage a toi .;pas simple la vie
pas simple les gens ..le monde deviens égoiste !!!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour manon je te souhaite tout plein de courage pour continuer comme cela et si tu as besoin nous sommes la
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 3964 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Manon,
Je me joins aux messages précédents pour t'envoyer tout le courage nécessaire pour gérer cette vie pas évidente du tout et comme le dit Copine, si tu as envie d'échanger, nous t'attendons
Tout plein de bonnes ondes
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Manon je me joins à Gigi et Copine pour te dire que nous sommes là pour t aider si tu as envie d'en parler. Courage! et bonne journée
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
manon,je me joins a gigi,a verveine, copine et sandrine pour te dire que si tu as besoin,on est la pour te soutenir!
il est vrai que l on vit ds un monde d egoisme et de mechancete,mais ici,tu trouveras certaines personnes pour te soutenir,on est pas toutes contaminees par l environnement!!
bon courage a toi
bises
manon09500
manon09500
Dernière activité le 05/08/2021 à 18:28
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI BCP,vous étes d ou les filles?
Voir la signature
coco
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour manon moi du maine et loire et toi tu est d ou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 3964 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Manon,
Moi aussi du Maine-et-Loire
Bon dimanche
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 216 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je me joins au copines pour te dire qu'ici tu trouveras un groupe de copine toujours pretent a t'aider
et at'ecouter moi je suis dans l 13
bon DImanche
Voir la signature
YLES56
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Manon j'espère que la journée sera bonne pour toi je suis des Alpes Maritimes amitiés VERVEINE
Voir les fichiers
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
manon09500
manon09500
Dernière activité le 05/08/2021 à 18:28
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
Engagé
Evaluateur
Ami
suite a une manipulation de mon mari pour quitter la maison en decembre 2007,il s est entouré de gens competants,des gens avec qui j avais confiance ainsi que lui car en affaire il etait bon, il m a fait acheter un commerce qui n a tenu juste 4 ans.JE N AVAIS QUE LE DIMANCHE!!!voyant que malgrés mes efforts ,pas de revenus;je me renseignais aupres de la chambre de commerce debut 2010 qui m envoya de suite vers un mandataire judiciaire qui regarda mon acte d achat et la me demanda qui m avait rédigé cet acte ?je lui dis :un sous directeur qui faisait notre compta car j avais une societe avec lui et le notaire ,des amis !!et la il me repondis les amis de votre mari sont pas vos amis et me montra le bénéfice de ce commerce 2OO euros oui deux cent et je compris l excroquerie !!!et a partir de la le calvaire commenca;il tourna les enfants contre moi 30 et 24 en leur disant que j avais délapidé l argent,incapable de gerer(bien sur le comptable suivait aussi la comptabilité,il lui etait facile de magouiller les chiffres)!!aprés le suivi du mandataire je déposais mon bilan en decembre 2011!!en aout 2011,je voulu aller dans ma maison me récupérer des souvenirs de ma maman décédée et la !!!il m a fait rentrer et toute la deco avait changé et me dit je vis avec une autre femme degage,il me frappa et me jeta dehors ,je n avais rien que mes vetements car j etais partie sans rien puisque j avais un appartement meublé quand j ai pris le commerce!!!j etais anéantie sans plus rien que la voiture!!!il m avait discrédite aux yeux de tous ,mes enfants,ma famille mes amis sauf ma soeur!ma plainte fut classée sans suite faute de preuve(alors que ds mon dossier il y avait des photos)!et demande de divorce!!en février 2012,le juge lui ordonna une pension de 9OOeuros en avance sur les benef de la société avec régularisation en fait d année!!il me la versé irregulierement et avec l aide du comptable se debrouilla pour que ce bénéfice chute !!!!de 150000 a 13OOO,!!donc plus rien a me verser!!j etais hebergé chez ma soeur !mon avocat qui s occupe de la sortie de la société demanda une pension de droit et secours et j eu 7OO e,et un huissier du mettre un prelevement pour qu elle me soit versée!en juillet 2012 je fus hospitlisé pour depression grave!!!seule que ma soeur !!!je fus mise sous curatelle , vu le traitement lourd que j avais ,et ma psychiatre me conseilla de vivre seule en decembre 2012 et je partis a 8O km de ma soeur!!!je me retrouvai ds un logement social et essayant de me créer un nouvel entourage je fus abusé par ces gens qui vivent sur la société!!!jusqu en mai 2013 je ne faisais que dormir et sortait juste pour le medecin !!!je decida par moi meme de réduire doucement ce traitement pour pouvoir faire face a ce divorce et cette société!!!et depuis je me bats contre tout ce monde ( service sociaux,ccas,psychiatre)qui ne veut m accorder aucune aide vu que je suis encore ds la société avec mon mari et considere que je touche des revenus alors que ce n est pas le cas!!ils ne veulent pas prendre en compte la declaration de ma mandataire judiciaire qui fait partie qd meme de la justice!!!heureusement que j ai rencontré un expert comptable d une humanité remaarquable qui m aide bcp mais lui aussi est trés en colere vu les comptes et ecriture qu il a du mal a avoir pourtant un expert traitant de grosses affaires !!!!donc ce divorce traine et m epuise!!!je dois passer devant le juge en octobre car pour le divorce le partage des biens mon mari nie bcp de choses!!!donc je me retrouve seule sans aides et surtout sans mes enfants (alors que jamais il s occupait,je les ai eduqué seule et tout ce que j ai fait pour eux!!j ai donné ma vie,ils etaient ma préocupation essentielle et ils savent les coups les insultes que j avais et eux aussi comment leur pére les traitait!!!comment peuvent ils avoir oublié et qu a t il put leur dire !!!et de plus je sais qu avec son pére cela se passe trés mal!!!ma soeur depuis quelques moi ,elle aussi a prit de la distance!!!je me retrouve isolée de tous dans la précarité sans aides et cette justice qui traine!!!le suicide j y ai pensé mais pour mes enfants je me dis tu peux pas et puis cela arrangerai mon mari qui m a dit et redit tu vas crever la bouche ouverte!!!mais personne comprend ce mal qui me ronge !!!pourtant lorsque je sors,j essaie de me mettre correcte avec mes vetements d il y a 7 ans!!!j avais pris 30kg et suite a ma cure thermale et ma baisse de medicaments j ai perdu 14 kg!!!heureusement que ces quelques vetements dont je dispose etaient des vetements TU ample!!!mais vu la société actuelle ,je suis écoeuréé!!j ai 58 ans et avoir bossé depuis l age de 17 ans !!!merci la société!!!heureusement qu internet existe car mes sorties sans argents !!! je suis trés décue par l hinumanité des gens !!!j ai tjours donné,aidé,fait le maximum pour tout le monde et voila ou j en suis !!!!!