- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Envie de dormir persistante
Envie de dormir persistante
- 435 vues
- 0 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu es sur le Forum fibro ; donc, ce serait mieux que tu poses ta question sur le forum Dépression si tu ne veux pas que les fibros t'en parlent.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Angelina,
Non, non, je confirme qu'@hobit67 est dans le bon groupe de discussion
Voir la signature
Julien
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui, oui ! Hobbit ! cette fatigue permanente est le reflet d'une dépression ! On se contracte tant, que nos muscles se fatiguent ! Bien sûr, chez les fibro dépressifs c'est amplifiée ! Mais bon, c'est ainsi ! c'est pourquoi, la relaxation est indispensable ! Allez courage !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonjour ! Fibro & dépression vont ensemble,donc même symptôme ;) "c mon Doc qui me là dit Lundi" bon courage à tous les dépressifs & fibro comme moi belle journée
Utilisateur désinscrit
Je n'aime pas la polémique Julien et, jusqu'ici, je n'en ai jamais fait mais c'est marqué ds son post : "Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle" ...
Je ne comprends pas votre réaction Julien mais j'ai d'autres chats à fouetter malheureusement donc je n'ouvrirai plus ce post.
Je suis tout à fait d'accord avec Lorkasil et avec Angelo.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans un sens Julien a raison, cette discussion est la "dépression au quotidien -> fatigue persistante" ! Mais bon, ns fibro ont connait ce phénomène, et je crois que pour les dépressifs (seulement, sans autre pathologie) c'est kif-kif !! Il faut se détendre et ne pas prendre tout à la lettre ! Allez peace and love !!!!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi Lorkasil si cette personne n'avait pas marqué : "Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle" or elle est sur le Forum Fibro.
Utilisateur désinscrit
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hobit depuis que je prends mon dépakote (une fois par jour le soir) et un demi comp de anti dépr. je suis souvent fatiguée et je marche au café et vita c , bien souvent. Mais les quelques kilos que j'ai en trop y sont pour quelque chose je ne mets pas çà sur le compte de la dépression mais de mon hygiène de vie.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Je fais attention a ce que je mange , verveine
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le pire depuis le début de ma dèpression est cette fatigue qui ne me quitte pas , au départ , je pensais que ça venez des comprimés que je prenais , mais la , je ne prends presque plus rien , j'ai a nouveau une vie presque normal , mais cette fatigue , elle , elle ne passe pas , je dois me forcer a pas dormir , je m'adresse a tous les dépressifs qui sont ici , souffrez vous , vous aussi de cette fatigue ? Je tiens a ce que mon message soit claire , ce n'est pas au gens souffrant de fibromialgie que je parle , je sais que la fatigue fait partie de votre maladie , mais pour la dépression , cela est il normal?