- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Besoin de boire et s'automutiler
Besoin de boire et s'automutiler
- 148 vues
- 10 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'en peux plus de vivre dans une société où les jeunes de 27 ans sont tous bien dans leur peau, ont un taff, un mari, des gosses et sont souriant se permettant de moraliser les "petits" les " sans taff" les gens vides comme ils disent. Je hais les gens bien dans leur peau ! J'ai envie de crever !!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Je suis toujours seule et encore seule comme d'habitude. Je vais péter un plomb
Utilisateur désinscrit
On peut pas s en sortir sans médicaments
Utilisateur désinscrit
Sans lexomil c quasi impossible de s en sortir . seresta est aussi un bon medic car au moins quand on dort on pense pas
Norlan
Bon conseiller
Norlan
Dernière activité le 16/07/2022 à 20:50
Inscrit en 2017
53 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Salut @Claudia91
Je me permets de te répondre car j'ai également connu cet état. Et je me permets d'autant plus que je suis moi même jeune (j'ai 21 ans je considère que je suis jeune :D) . Quand j'ai eu le "début" de ma dépression j'avais 19 ans à peine. Je sais donc ô combien il est difficile de se dire qu'on est dans cet état alors que l'on devrait plutôt profiter de notre jeunesse, profiter de la vie et qu'il est souvent mal vu d'être jeune et dépressif. Mais on ne le décide pas. Il faut juste se battre pour avancer.
Pour ta part , tu as déjà fais le pas énorme de venir ici nous parler de ton mal. Et c'est très bien. Ici je suis sur que tu trouveras des personnes formidables qui seront la pour t'aider du mieux qu'ils peuvent comme ça été le cas pour moi.
Garde en tête qu'un jour tu iras mieux. Même si je sais qu'aujourd'hui il est difficile pour toi d'imaginer cela possible.
Voir la signature
N.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Norman, merci pour tes encouragements c'est vrai que si tu es dans cette situation difficile tu comprends, on est sur la même longueur d'onde pour ça. La je suis tellement fatiguée que je vais dormir. Je reviens sur le site plus tard j'ai pris trop de lexomil . amicalement, a plus tard.
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 26/11/2024 à 19:09
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Claudia91
on a tous nos petites béquilles chimiques...
Voir la signature
dépressive
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Norlan et Claudia, je n'ai plus votre âge mais je suis passée par ces épreuves...
je me souviens encore des réflexions le jour de mes 20 ans, soit disant parce-que j'étais jeune, je devais voir la vie en rose. C'est très dur à vivre de voir les autres se moquer de notre mal être.
Voir la signature
dépressive
Utilisateur désinscrit
Espérant que vous allez mieux maintenant. C souvent l excès de sensibilité qui nous joue des tours. Bon courage à vous.
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Claudia91
Bon courage aussi !
Voir la signature
dépressive
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Si vous ressentez ces choses là je voudrais discuter svp :'(((((((((