- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Comment faire des rencontres amoureuses en étant malade (cancer) ?
Patients Cancer
Comment faire des rencontres amoureuses en étant malade (cancer) ?
- 2 880 vues
- 90 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi1304 bonjour mimi 🥰 oui ça fait un bail !!!! J’espère que tout va bien depuis ? Moi ça va bien , j’ai passé les 1 an d’opération et mes scanners sont bons , donc je suis HEUREUSE et j’essaie de prendre soin de moi et de garder un moral d’acier... chaque étape est une victoire ✌️ et je vise toujours la lune 🌝 ( vivre jusqu’à 120 ans 😉😉😉!!!)
Voir la signature
Karo84
mimi1304
Bon conseiller
mimi1304
Dernière activité le 11/05/2024 à 16:48
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Karo84 tout va bien pour moi aussi ...quasi un an d enfer mais ça valait le coup je suis en rémission complète ! Comme toi je profite de ces précieux moments que nous offre la vie ..je suis heureuse aussi tout va bien dans ma vie !
teddic
Bon conseiller
teddic
Dernière activité le 19/03/2023 à 11:05
Inscrit en 2017
46 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MissLibellule courage la vie nous réserve beaucoup de surprise courage
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi1304 ça fait trop plaisir de lire ça pour moi aussi un an de cauchemar et après la pluie le beau temps 🥰😌 passe de bonnes fêtes et profites bien de TOUT ❤️❤️❤️
Voir la signature
Karo84
mimi1304
Bon conseiller
mimi1304
Dernière activité le 11/05/2024 à 16:48
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Karo84 tout pareil karo les fêtes se préparent activement mais tout en douceur réveillon de Noël en tête à tête avec mon amoureux le lendemain chez mes parents avec mes 3 enfants et mon chéri et malheureusement le jour de l'Anon restera en amoureux aussi à cause du couvre feu..passes aussi de très bonnes fêtes ❤️
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi1304 ben moi à peu près tout comme toi 😁 Après moi je suis tellement soulagée d’être présente et de pouvoir FÊTER 🎉 que n’importe où avec n’importe qui et n’importe quand , je suis quand même RAVIE 😁 je relativise beaucoup mnt.... et me contente de ce que j’ai avec grand plaisir en savourant chaque instant ❤️💕 bon réveillon du coup 😉 moi aussi à la maison avec mes deux enfants, mon chéri et sa fille 😊 bisous 😘
Voir la signature
Karo84
melusine333
Bon conseiller
melusine333
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:43
Inscrit en 2020
74 commentaires postés | 13 dans le forum Cancer
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je cherche toujours l'ame soeur , je fréquente 2 femmes une sait mes problèmes d'impuissance a cause du traitement , je l'aime a la folie mais avec ce problème elle ne sait pas trop quoi faire ( pourtant elle m'estime beaucoup mais .... le sexe lui manque ) et avec l'autre personne je ne sais pas ce que ça va devenir ! on en est qu'au debut
je suis désemparé , pas le moral , j'ai pourtant tout pour être heureux , mais la solitude me ronge ....... ! je voudrais tellement avoir une ame soeur ....pouvez vous m'aider ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour répondre à tous et à toutes et en particulier @MissLibellule ,oui on peut même malade rencontrer l’amour
J’ai rencontré un homme et on s’entendait très bien plus jeune que moi, malheureusement 2 mois après notre relation il a appris qu’il avait un cancer et a voulu arrêter j’ai refuser on s’était déjà très bien attaché l’un à l’autre et nous avons continué de nous voir au rythme de ses soins et on s’est adapter, et depuis 1 mois c’est mon tour d’avoir cette foutue maladie. Alors nous avons décider de continuer et s’adapter au mieux pour se voir et vivre au jour le jour et profitez au max des bons moments quand la maladie nous le permettra. On se remonte le moral mutuellement
Alors oui continue profite fait ce que tu as envie et sans scrupule 😜
Bonne continuation
MissLibellule
Bon conseiller
MissLibellule
Dernière activité le 05/11/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
111 commentaires postés | 19 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nicoleg merci beaucoup pour ton commentaire. Pour le moment je fais toujours fuir les hommes mais ce n’est pas ma priorité. Quand je rencontrerai quelqu’un qui m’acceptera tel que je suis cela voudra dire que déjà 1 c’est un homme bien et de 2 ce pourrait être le bon 😉.
Passe un excellent week-end et bon courage à toi.
Voir la signature
MissLibellule ✨
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
@MissLibellule je suis tout à fait d'accord avec toi, il arrive très souvent quand on s’y attends pas
J’attaque ma 1ere chimio le 3 septembre 🤢
Merci bonne journée 😉
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
MissLibellule
Bon conseiller
MissLibellule
Dernière activité le 05/11/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
111 commentaires postés | 19 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Récemment opérée d’un corticosurrénalome, je suis sous Lysodren pendant au moins 5 ans. J’ai 36 ans. Je n’ai pas de compagnon ni d’enfants. (Finalement heureusement, il vaut mieux que ce soit moi qu’une maman qui est entourée de ses enfants et de son mari).
Donc les possibilités de récidives et de métastases sont fortes surtout dans les 5 années à venir. Cela veut dire aussi que si je m’en sors, je ne suis pas prête de faire des enfants. J’aurais au moins 42 ans.
Au début de mon arrêt maladie, avant que je ne sache tout ça, que je découvre mon cancer, je m’étais inscrite sur une appli de rencontres... Hier un jeune homme est venu me parler et on a discuté un peu. Alors beaucoup de questions ont défilé dans ma tête. Ai-je le droit d’embarquer quelqu’un dans mes épreuves? Ai-je le droit d’aimer et d’être aimer maintenant? Suis-je égoïste de vouloir une vie normale?
Alors j’ai voulu être franche avec ce garçon et je lui ai expliqué ma situation. Je me suis dis que sa décision me montrera la réaction que plupart d’hommes auront. Conclusion : je n’ai jamais eu de réponses. CQFD.
Je ne suis tellement pas étonnée, je ne suis même pas en colère. Je comprends même. Je le trouve juste impoli de n’avoir pas répondu. Mais comme je ne peux rien leurs promettre, c'est donc logique. (Entre parenthèses je n’ai pas parlé de l’âge de faire un enfant, j’ai juste expliqué les grandes lignes) Je pense qu’il va falloir que je me desinscrive de ce site de rencontres.
Qu’en pensez-vous? Êtes-vous passé par ce que je vis?
Je vous souhaite une bonne journée.
Portez-vous bien.