Patients Cancer du sein
Mon sein opéré
- 985 vues
- 4 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Soprano @Espoirgue810 @Nounoursse68 @coletteb @Melanie44 @tendrematin60 @dilanC @pilou76730 @Hermione63 @aocjinam @wagnerienne1 @eliseeden @sonia1954 @Edhuti33 @Sguimbal
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous depuis ? Comment évolue votre cancer ? Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? N'hésitez pas à décrire régulièrement l'évolution de votre état, de vos soins, afin de trouver du soutien à travers notre bienveillante communauté Carenity et afin peut-être de donner de beaux messages d'espoir aux femmes nouvellement diagnostiquées ou bien en début de soins !
Merci à vous, je vous souhaite beaucoup de courage et je vous adresse tout mon soutien
Camille de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour @camilleD ! Tout va bien, pas de nouvelle alerte de mon côté. Courage à toutes celles qui ont été diagnostiquées et pour les autres, n'oubliez pas le dépistage, c'est GRATUIT, on n'a pas à avancer l'argent, tous les deux ans, et ça sauve des vies !
ButterflyG06
ButterflyG06
Dernière activité le 07/05/2020 à 10:25
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes,
J'ai été diagnostiquée il y a 3 semaines opérée il y a 2 semaines… Ca a été assez vite en cette période de confinement est ce que parce que je suis dans le milieu médical j'ai eu "la chance" d'être prise en charge aussi vite.
La tumorectomie s'est bien passée mon sein est toujours douloureux. Moi qui habite le Sud j'appréhende plein de choses pour cet été… le maillot… les décoltés…
Je ne sais pas la suite de mes traitements avant mardi apparemment ça a été pris assez tôt selon mon gynéco car il a pu opérer sans que j'ai besoin de traitement en amont et j'échapperai à des traitements par la suite… à voir…
Je n'ai même pas 30 ans pas encore d'enfants, je suis stressée un peu par la suite mais je me dis que tout va bien se passer.
Utilisateur désinscrit
@ButterflyG06 bonjour!
Comment vas-tu depuis ton message ? C'est normal de s'inquiéter surtout juste après le diagnostic et l'opération. C'est quand même un énorme coup de massue tout ça. Mais comme tu dis, tu as été prise en charge rapidement et ça, c'est très important! Si tout est bien géré à ce moment, l'avenir est généralement moins compliqué Et il n'y a a aucune raison pour que tu n'aies pas la vie dont tu rêves !
Bises!
chlaliluc
chlaliluc
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:52
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les filles, je viens de lire vos posts.
J'ai été opérée fin 2015, chimio, rayons et tamoxifene. Par contre si je peux vous donner un conseil c'est de demander à faire une cure thermale, orientation dermatologique, personnellement ça m'a fait un bien fou, ça a super dégonflé mon sein opéré, les médecins thermo ont super bien travaillés sur les cicatrices, et du coup c'est beaucoup plus souple et moins douloureux.
C'est à vous de demander une prescription à votre généraliste, radiothérapeute, oncologue ou dermatologue. En général ils en parlent pas trop.
Les soins sont pris en charge par la sécu, reste le logement à voir avec votre complémentaire santé.
Tenez nous au courant et je vous souhaite à toutes un bon week-end et beaucoup de courage.
Biz
Voir la signature
Chlaliluc
Nat1996
Nat1996
Dernière activité le 13/10/2024 à 17:25
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
@loulou69 bonjour moi opéré en 2017 mastectomie totale plus chaine ganglionnaires chimio plus radio en février 2018 mamo et écho rien et mars 2019 récidive du même cote c est sur le pectorale et recto pectorale pourtant j etais sous tamoxifene et la toujours sous chimio
FLEURETTES
FLEURETTES
Dernière activité le 16/03/2021 à 18:01
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
@Nat1996 merci infiniment pour tous ces renseignements j 'ignorais pour les cures .....Merci encore ...
prenez soins de vous
Diane
FLEURETTES
FLEURETTES
Dernière activité le 16/03/2021 à 18:01
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
bonjour à vous toutes et j 'ai lue tous vos posts .......
10 ans plus tard tout va bien ....j 'ai été opéré du sein en 2010:on m'a enlevé le sein droit et les ganglions .Puis 25 séances de radiothérapie . J'ai eu 5 ans d 'hormonothérapie ,c 'est ce qui a été le plus difficile pour moi ,Le sport
et le jardinage m 'ont aidé énormément à remonter la pente ainsi que la culture du positive ....... Maintenant c 'est vraiment du passé et c 'est ce que je vous souhaite à toutes .....
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 50 dans le forum Cancer du sein
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Vous êtes-vous faite retirer un sein ? Comment cela a-t-il évolué par la suite ? Êtes-vous en complète rémission à ce jour ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Valéria06
Bon conseiller
Valéria06
Dernière activité le 27/11/2023 à 18:30
Inscrit en 2023
22 commentaires postés | 9 dans le forum Cancer du sein
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour , c' est normal excuser moi de vous dire cela mais ayant eu la mm chose , mais surtout c' est que cela sera assez fréquent , gonfler , des rougeurs , chaud , voir très chaud cela va faire 9 mois que j' ai été opérer er je souffre encore , gonfler , rougeur , brulure entre le bras et le seins suite a l'opération de ganglions lymphatique , il y a des personnes que j'ai rencontrer au bout de 1 an et demi le sein est encore chaud , ne peuvent pas porter de poids , gonfler ,ne vous inquiéter pas c' est juste normal ca peut être très long
Voir la signature
v balian
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Dernière activité le 16/09/2023 à 18:05
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 20 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis soucieuse car depuis vendredi mon sein opéré du cancer en mai dernier à change d'aspect
Il est gonfle un peu rougit et dur
J'avais douleur vendredi et samedi mais la plus rien
J'ai pris rdv urgence avec gyneco mercredi matin mais je pense aller voir généraliste des demain matin
Quelq'un peu l'éclairer et me.dire si elles ont déjà eu ça après presque un an
Merci de vos reponses