Patients Cancer du sein
Mon sein opéré
- 985 vues
- 4 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Dernière activité le 16/09/2023 à 18:05
Inscrit en 2017
35 commentaires postés | 20 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
et bien non et du coup je me suis posée question hier pourquoi ne m'a t on pas prescrit analyse de sang ? depuis que je suis opérée pas de prise de sang
mon contrôle mammo et écho de février est propre nikel rien à signaler et là cette merdouille
je t'avoue que je suis flippée pour demain je vais avec mon fils ainé qui me conduit mais jespère tenir le choc. C'est le même médecin qui me reçoit demain qu'en février cela est rassurant déjà car je la "connais"
j'ai pu lire marie que tu avais fait cancer infiltrant et ça va désormais ? j'ai peur de cela car j'ai cherché sur le net et c pas GLOP
je suis sous hormonothérapie depuis aout je pensais pouvoir être sereine après mes six semaines de radiothérapie etc
je vais attendre demain de toute façon pas le choix
mais non aucune prise de sang je pense que ça aurait été une bonne chose quoiqu'il en soit
je te remercie
grosses bises et espère que tu vas bien
Voir la signature
loulou
marie66200
Bon conseiller
marie66200
Dernière activité le 03/11/2024 à 00:16
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 11 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69 oh je comprends que tu flippes pour demain. Mais reste confiante et ton fils sera avec toi. Ce fichu crabe est souvent présent dans nos têtes, mais encore une fois je trouve sa "réapparition" , si c'est cela, vraiment rapide.
Oui mon cancer était infiltrant, hormono-dépendant mais non métastatique (tumorectomie + 3 ganglions ôtés)+ 35 séances de RT. J'ai assez bien réagi aux traitements, même avec mes douleurs du sein encore présentes par moments .
Mais je dois avouer que je souffre plus de ma spondylarthrite et ses pathologies associées (uvéite et psoriasis) que du cancer en tant que tel. C'est aussi une me.... cette pathologie . Je suis sous anti-tnf depuis peu et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site sur conseil de ma pharmacienne.
Bien sûr il y a des jours avec et des jours sans, mais ça va à peu près.! D'ailleurs on s'habitue.....pas le choix!
Et puis je suis très bien suivie sur Perpignan, CHR et oncopôle catalan. J'ai confiance en la médecine!
Au fait dans quelle ville es-tu soignée?
Bon courage pour demain Loulou. De tout cœur avec toi dans cette galère. Mais ça va aller j'en suis sûre.
Bises amicales
Voir la signature
Marie
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc Marie
As tu Messenger ? Ça serait plus simple pour échanger sur tu en es d'accord
Bon mon sein est bcp moins rouge et le placard comme dit la gyneco à diminué également
Alors je positive j'espère sincèrement qu'il s'agit d'une inflammation ou abcès car si cela se resorbe c un signe j'espère
Donc je te tiens au courant des suites
Prends soin de toi
Gris bisiu
bisous Marie
Voir la signature
loulou
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou marie
verdict c un abces et comme il commence à se collecter a la peau et bien c bloc cet aprem
pour retirer cette merdasse et après je devrais etre tranquille j'espère
donc moins de stress tout va bien on verra ce soir
bises à toi et bon we
Voir la signature
loulou
marie66200
Bon conseiller
marie66200
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69 hello Loulou
Ouf! c'est une bonne nouvelle. Que de stress à cette annonce vraiment anxiogène de ta gynéco.
Bon faut nettoyer tout ça mais tu seras plus sereine. Je suis contente pourr toi.
Sinon je ne suis pas sur Messenger ni FB, je ne suis pas trop réseaux sociaux. Mais , si tu le souhaites, on peut continuer à papoter par MP sur ce site, voir en haut de la page de nos pseudos respectifs.
Bon là je me prépare pour aller faire le déshivernage de notre pied à terre estival à 8 kms d'ici. Y'a du boulot sans doute et j'suis déjà bien crevée je dois dire, mais c'est surtout mon mari qui "bosse".
Bon courage pour cet après-midi.
Bises
Voir la signature
Marie
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
cc marie tout c bien déroulé
c'est apparemment profond car je suis retournée hôpital pour faire les soins et je ne sais combien de kms de meche bien collée à la peau etc
une heure pour tout retiré et humecter etc j'ai dégusté je ne suis pas douillette pourtant
voilà donc
jespère que tout va bien de ton côté et que ton we se sera bien déroulée
tu es de quel région déjà ?
bises
Voir la signature
loulou
marie66200
Bon conseiller
marie66200
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69 bonsoir Loulou
C'est évident que tu as dû dégusté "grave" avec ce nettoyage. Cet abcès devait être profond pour avoir autant de mèches.
J'espère qu’après ces moments douloureux, tu retrouveras une meilleure forme et que les angoisses accumulées ces derniers jours s'estomperont vite.
Sinon, je suis toujours aussi crevée par mon nouveau traitement.
De plus, nous avons passé la journée à nettoyer notre chalet de vacances et de bord de mer sur la "grande bleue". Je suis originaire de Moselle en Lorraine, mais installée désormais depuis 2014 au Sud de Perpignan dans les Pyrénées Orientales. La douceur du climat y est bien meilleure pour mes rhumatismes. Et pour ne rien gâcher c'est une magnifique région (mer et montagne).
Ceci dit la Bretagne est aussi une très belle région. D'ailleurs en juin nous allons passé quelques jours dans le coin de St Brieuc. Tu connais?
Au plaisir de te lire. Bises
Voir la signature
Marie
marie66200
Bon conseiller
marie66200
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loulou69 bonjour Loulou comment vas-tu depuis une semaine? J'espère que cet abcès extirpé n'est plus qu'un mauvais souvenir et que tu te sens beaucoup mieux désormais.
Amicalement
Voir la signature
Marie
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc Marie suis raplapla ce matin
L'abcès à ete retiré mais j'ai des soins ts les jours car mèche dans le sein au minimum 40 cm de mèche youpi
Pour que ça s'écoule
Je revois la toubib jeudi celle qui la opere
Je vais aller chez généraliste pour avoir document qui le permette de bouger chez mon amoureux
Et je devais partir Portugal tt est payé et cela fait un an que l'on s'occupe de tout car groupe
Donc comme je ne me sens pas de reprendre le travail fin du mois car moralement dur dur faut que je m'occupe de tt ça
Jai mes quatre enfants à la maison et suis famille d'accueil et donc pas de mi temps thérapeutique et et cette fois je veux faire attention
Voir la signature
loulou
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci bcp de prendre des nouvelles et espère que tu vas bien
Grosses bises
Voir la signature
loulou
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
loulou69
Bon conseiller
loulou69
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis soucieuse car depuis vendredi mon sein opéré du cancer en mai dernier à change d'aspect
Il est gonfle un peu rougit et dur
J'avais douleur vendredi et samedi mais la plus rien
J'ai pris rdv urgence avec gyneco mercredi matin mais je pense aller voir généraliste des demain matin
Quelq'un peu l'éclairer et me.dire si elles ont déjà eu ça après presque un an
Merci de vos reponses