- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Arythmie auriculaire, parlons-en !
Arythmie auriculaire, parlons-en !
- 9 429 vues
- 28 soutiens
- 334 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ilana30
Bon conseiller
ilana30
Dernière activité le 16/11/2020 à 10:16
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et bienvenue sur Carenity
Moi je fais de la fibrillation auriculaire depuis plusieurs années j'ai eu divers traitements peu efficaces et après avoir consulté plusieurs cardiologue on s'est aperçu que je faisais des arrêts cardiaques de plusieurs secondes qui me provoquaient des malaises et en février 2015 j'ai eu une ablation par radio fréquence ce n'est pas une guérison mais une nette amélioration qui a changé ma vie
je ne sais pas si tu souffres de la même chose mais si tu as des questions j'y répondrai volontiers j'ai moi même était soutenue pardes personnes formidables sur Carenity
Amicalement
Voir la signature
ilana30
Tout fermer
Voir les réponses
lobsongeddy
lobsongeddy
Dernière activité le 20/10/2024 à 21:35
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ilana30 tentez l'acupuncture ça fait beaucoup de bien
california42
Bon conseiller
california42
Dernière activité le 07/11/2024 à 12:41
Inscrit en 2022
643 commentaires postés | 261 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur