- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Ablation FA par radio fréquence
- 89 012 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
brigitte
Bon conseiller
brigitte
Dernière activité le 13/10/2024 à 21:31
Inscrit en 2019
116 commentaires postés | 87 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
almalu
Bon conseiller
almalu
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:32
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Coeur tombé trop bas , Brigitte ? Vous aviez encore des médocs ? De quelle arythmie souffriez-vous exactement ?
Alain
Snoopy76
Snoopy76
Dernière activité le 27/09/2023 à 08:33
Inscrit en 2020
48 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@emiCMA
Bonsoir Emilie,
Nous attendons avec impatience de vos nouvelles qui je suis sur seront bonnes!
Philippe
emiCMA
emiCMA
Dernière activité le 03/12/2022 à 11:06
Inscrit en 2020
76 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Snoopy76 Bonsoir à tous,
c’est fait ✅😊
3h40 d’intervention tout de même sous anesthésie locale, décontractant puissant, Xanax et lunettes virtuelles (paysages relaxants, bruits de ruisseaux, montgolfière....), j’ai l’impression que ça a duré 30 minutes.
Je suis en soins intensifs depuis 12h mais je suis KO. Aucune douleurs si ce n’est quand j’inspire très fort, et une petite tension, mais ce doit être normal.
Pour l’instant, il ne me semble pas avoir eu de palpitations 😄
Merci à tous pour votre soutien
Voir la signature
Emilie
Snoopy76
Snoopy76
Inscrit en 2020
48 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@emiCMA
Emilie
Content pour les bonnes nouvelles, tenez nous au courant de la suite !
Philippe
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
emiCMA ; Ouf. Trop content que vous alliez bien et que tout se soit déroulé à merveille. Racontez-nous.
Je me permets un bisou amical.
Alain
emiCMA
emiCMA
Dernière activité le 03/12/2022 à 11:06
Inscrit en 2020
76 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@almalu @Snoopy76
merci encore pour votre soutien.
J’ai souvent dit à mon mari et mes enfants qui me sont d’un grand soutien, de ne pas s’offenser si il m’était plus facile de me livrer sur ce forum auprès de personnes qui ont vécu des choses similaires et dont le récit de l’expérience m’aura été précieux.
Patrice je ne vous oublies pas. Votre tour vient bientôt 😊 et sera je l’espère une réussite
Voir la signature
Emilie
Suripat
Bon conseiller
Suripat
Dernière activité le 09/12/2022 à 16:20
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 115 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@emiCMA Bsr Émilie, très heureux de vous retrouver 😊 Il est vrai que ce doit être une libération que de savoir que "c'est fait". Je ne dirais pas que je suis impatient, chaque chose arrive en son temps, mais j'envie votre situation actuelle. Nous attendons maintenant de connaître votre ressenti une fois les effets des relaxants dissipés. Bonne récupération.
Patrice
Voir la signature
Patrice
Snoopy76
Snoopy76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@emiCMA
Emilie
J'espère que cela ira de mieux en mieux et que vous pourrez retrouver une vie normale 😉
Patrice
Tous les vœux vous accompagnent pour votre prochaine intervention et je souhaite que cela se passe aussi bien que la mienne
Philippe
almalu
Bon conseiller
almalu
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Emilie ; comment ça va ce matin ?
Patrice ; le jour J approche. Espérons que cela se passe aussi bien que Philippe et Emilie. Y'a pas de raison mais c'est toujours mieux quand c'est fait.
Perso , j'ai reçu un mail de Haut Levêque. Ablation prévue le 18 janvier. Je réfléchis en me posant la question sur les fameux bénéfices et risques. Une arythmie permanente étant plus compliquée à soulager que paroxystique.
Alain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires