- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
CHRISSIE1966
CHRISSIE1966
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:41
Inscrit en 2024
Patient, Cancer du rein depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai été percutée violemment par une trottinette le 20 mars 2023 et outre le contusions , cet accident m'a causé un choc émotionnel post traumatique me provoquant un bégaiement depuis cette date . En juin 2023, sang dans les urines mais je pense de prime abord que ceci est dû au choc . En septembre 2023 , batterie d'examens (echo pelvienne, rénale) sans pb . Mon taux d'hématies augmentant de façon phénoménale , urologue me faisant passer un uroscanner et là c'est le choc : cancer du rein et de l'uretère donc néphro ureterectomie sur un rein en fer à cheval en novembre 2023 . L'opération dure plus de quatre heures et bcp de douleurs post op . contrôles tous les 6 mois depuis . J'avoue qu'il y a toujours ce stress des contrôles ce qui et je pense "normal" . Simplement je trouve que l'après cancer est dur . L'entourage ne peut comprendre notre ressenti . pour ma part, j'ai encore bcp de douleurs après presque un an au niveau du bas ventre comme s'il y avait une déchirure constante . J'aimerai converser avec des personnes qui auraient les mêmes symptômes, cela me rassurerait . J'ai beau le mentionner à mon urologue il me dit que l'opération certes s'est bien passé mais je suis obligée de voir un ostéo régulièrement et un kiné . Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre , cela m'aiderait beaucoup . Merci , Christine
Voir la signature
Chris
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa