- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- La dépression suivi d' une ts
La dépression suivi d' une ts
- 228 vues
- 5 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:43
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 1051 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Bonjour - Quand tu parles de médicaments puissant - Médicament pour dépressions je suppose - Tu fais quoi comme métier, tu n'es pas obligé de me répondre - Après si tu veux que je te contact en MP il suffit de me le dire si tu ne veux pas que les autres sachent ta vie -
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cedric44
Cedric44
Dernière activité le 11/04/2020 à 23:25
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette oui depression sévère et plus de boulot j etais livreur et retrait de permis avec repassage et confinement m empeche de repasser mes examens
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 1051 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 A merde plus de permis avec ton boulot et le confinement Je comprends ton pétage de plomb - Déjà être livreur c'est un métier de concentration (vitesse-route-....)
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette oui puis ma femme m a quitté il y a 2 semaines et pas moyen de discuter sans énervement une accumulation de bcp trop de chose qui fait que je n y arrive plus
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Connais-tu les causes de cette séparation soudaine ? Dommage que cela se passe à cette époque t'aurais pu voir avec un conciliateur
je vais être obligée de te laisser car je suis en clôture comptable
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette bcp de problème et manque de communication ok bonne clôture
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Tu sais aucune relation n’est parfaite à longueur de temps . Il va sans dire que le manque de communication dans le couple peut porter atteinte au bien-être des deux parties. Des éléments de communication importants peuvent être perdus. Comme l’incompréhension, le sentiment de rejet, l'insécurité affective ,la rancœur (due aux sentiments refoulés) et peut être même l’infidélité. Pour satisfaire son partenaire il faut du travail, il est indispensable de se montrer prêts à faire des efforts.
Si les problèmes viennent à propos des enfants c'est plus dur comme un manque d'argent bcp de disputes peuvent parfois en arriver aux mains à se moment là
Voir la signature
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette non pas les enfants enfin 1 j en ai 1 autre qui vient 1 week-end sur 2 et qui n est pas facile a gérer, après je reconnais que je suis difficile a vivre car j ai un sale.caractere mais bon de la a me dire qu elle.ne supporte plus rien même le fait que je ronfle alors que ça fait 10 ans que.nous sommes ensemble, aujourd'hui la psychatre est venu on a discuter ce qui m a fait du bien après elle n est pas contre un séjour en hôpital psy mais c est a réfléchir niveau médocs je dois continuer car j ai encore trois d angoisse et pas de sommeil ni d appetit
Voir la signature
Ced
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cedric44 Bonjour - C'est bien que tu es pu discuter avec une psy je sais que cela fait du bien - Après un séjour à l'hôpital c'est à toi de bien réfléchir après si tu sens que cela te fera du bien fonce - Toute façon cela ne m'étonne pas pour l'appétit et le fait que tu ne dormes pas les nerfs ont pris le dessus-
Chacun de nous à un caractère bien défini et parfois il faut mettre de l'eau dans son vin- Je pense que tu as dû faire des efforts - Il y a 10 ans elle t'a acceptée avec tes bons et mauvais côtés - Bizarre son changement -
Bonne journée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai été suivie pour dépression la 1ère fois en 1999 dès que j'allais mieux je stoppais le traitement je vous raconte pas la descente aux enfers !
Jai fini par faire une TS en avril 2008 direction hp là on m'a bourré de cachetons ..j'y ai fais 4 séjours en tout de 2008 à 2011
Entremis scarifications bras cuisses et ventre durant 4 années de 2010 à 2014.suite à un décès
Jai une bonne psychiatre maintenant mais je fais des crises d'angoisse depuis le début du confinement 1 à 4 par jour pratiquement tous les jours alors pour calmer je prends un a 3 valium 10
Bon aprèm à bientôt peut-être...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cedric44
Cedric44
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour, depuis 1 semaine ma femme a voulu que l on se sépare. Je suis parti et j esperai que ça allait s arranger mais non dispute plus forte car je ne l ai pas laisser respirer la période actuel me met déjà mal direct et donc après avoir réfléchi j ai arrêter de me nourrir et m hydrater depuis samedi évidemment on m a trou et en rue mardi casi inconscient et en forte déshydratation je ne sais comment me sortir de la et des ces idées noirs