Cymbalta
- 284 vues
- 1 soutien
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je prends du Cymbalta 60.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, celà vous redonne-t'il la joie et le ressentit le plaisir de faire les choses ?
Utilisateur désinscrit
Non malheureusement.
Utilisateur désinscrit
ha mince pourqoi ne vous le change t il pas?
Utilisateur désinscrit
J en ai déjà essayé plein sans succès.
Le Cymbalta 60 est le mieux pr la fibromyalgie car il doit amoindrir les douleurs. Ce serait peut-être pire sans le médicament.
Utilisateur désinscrit
Je prends Cymbalta 30 depuis 6 jours ça me clou au lit
Utilisateur désinscrit
Bonjour sisilol comment ça va à présent avec le Cymbalta ? Bonne journée !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour je prends le cymbalta le midi est-ce que quelqu'un a testé de le prendre le soir car franchement il me fait dormir bonne journée à tous
Tout fermer
Voir les réponses
poulemarie.222
poulemarie.222
Dernière activité le 12/11/2024 à 19:21
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je prends également du Cymbalta , mon psychiatre m avait dit de le prendre le soir , au départ 3 nuits sans fermer l œil de la nuit , après elle me l a mit le matin et somnolence toute la journée donc je vais lui demander de changer d anti dépresseur Bonne journée à tous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je prends du Cymbalta 60 mg le soir.
Au début du traitement il me fatiguait beaucoup, donc comme la gélule est à prendre une fois par jour, je pense qu'on peut la prendre au coucher.
Demande l'autorisation à ton médecin.
Souris66
Souris66
Dernière activité le 04/04/2024 à 19:52
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je prends du cymbalta 60 mg le matin depuis un an : résultat je vais demander à mon médecin de reprendre effexor car je me rends compte qu'au bout de quelques mois cela ne me fait rien au niveau dépressif,mais très fatiguée et de plus une prise de 20kg . Alors qu'avant j'étais sous effexor, tout aller bien et sans prise de poids.L'effexor m'était donné par mon médecin et c'est un psychiatre qui a décidé de le changer.
Voir la signature
Souris 66
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, mon nouveau psychiatre a décidé de m'enlever l'effexor et le norset car il trouver que sa faisait trop pour pas de résultat. ILme passe au cymbalta si quelqu'un connait je veut bien en savoir plus merci