- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Votre avis sur le Brexin et Mobic 15mg
Patients Spondylarthrite ankylosante
Votre avis sur le Brexin et Mobic 15mg
- 45 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
F2katl
F2katl
Dernière activité le 10/03/2016 à 11:52
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
A h cool !!!!! merci pour vos non réponses !!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT

07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
F2katl
F2katl
Dernière activité le 10/03/2016 à 11:52
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le site, et pour cause !!!! ma spondy m'a été diagnostiquée il y a 2 semaines, mais d'apres les symptomes elle doit etre presente depuis pas mal d'années : mal de dos la nuit, qui disparait au réveil, orteil enflé, tendons d'achille douloureux sans raison et qui a disparu d'un seul coup.
Ce qui m'a fait consulté c'est que depuis 2 mois ca devenait extremement douloureux dans le dos du haut en bas, + des douleurs abdominales abominables qui s'estompaient apres avoir uriné, et inflammation de l'urêtre ! que du bonheur !!! mais j'ai plus pensé à un problème de prostate vu mon age qu'à un problème de rhumatisme.
Mais bon, la présence du fameux gêne HL...bidule, je retiens pas son nom on sera jamais pote ! ou y a ce gêne y a vraiment pas de plaisir.
A l'hopital (en belgique) on m'a prescrit en premier temps du Motifène car ils pensaient à une polyarthrite rhumatoïde, ce qui ne s'est pas avéré. Mon medecin m'a prescrit Brexin ou Brexine qui ne m'a pas soulagé au contraire : mal de dos toujours présent, plus douleur au col du fémur, à la cheville avec gros gonflement et au genou + le plus terrible à la base du cou !!!
n'en pouvant plus je suis allé revoir mon médecin qui m'a prescrit depuis hier du Mobic en 15mg à raison d'un comprimé le matin et un le soir pendant 5 jours.
Ma question : quelqu'un a t il déjà pris ce Mobic et cela a t il été efficace ? 2 comprimés /jour c'est plus que recomandé sur la notice, qu'en pensez vous ?
Merci