- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- traitement psoriasis me
Patients Spondylarthrite ankylosante
traitement psoriasis me
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @caboteur49,
Si vous souhaitez avoir des informations sur les traitements de psoriasis, je vous invite à poster votre message dans un des groupes de discussion dédiés à cette pathologie, par exemple : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/psoriasis/les-traitements-du-psoriasis-290.
Pour avoir accès à tous les groupes de discussion liés à psoriasis, ajoutez cette pathologie à votre compte : cliquez sur "Ma maladie" dans la partie "M'INFORMER", puis sur le bouton bleu "Ajouter une maladie". Tapez les 3-4 première lettres de la maladie en question, renseignez votre "relation" à cette pathologie, et cliquez sur "Valider".
Vous pouvez également utiliser la barre de recherche située en haut à gauche de votre écran pour rechercher les discussions.
Si vous avez besoin d'aider avec l'utilisation du site, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée !
Margarita
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je voudrai savoir si quelqu'un a essayé le nouveau traitement pour le pro rhumatoïde par voie buccale