- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et sport
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et sport
- 85 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Pour les modérateurs, j'ai posté un message de présentation, mais je ne le trouve pas :-(
J'espère l'avoir bien envoyé
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
En effet tu l'as bien envoyé !!! (puisque nous l'avons bien reçu ... )
En cherchant dans "mes groupes", tu verras qu'il y a plusieurs sujets qui traitent de cela. En ce qui concerne tes ressentis vis à vis de la spa, certainement que la Salazo n'est pas suffisante.
Bonne continuation et 13 fois merde !
Le pote d'Héliott
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Une spa un peu différente m'envahit depuis des années. Chez moi, rien de fulgurant, sournoisement elle s'est glissée, m'a endolori le dos en bas puis petit à petit a éveillé mes nuits puis les a rendues impossibles.
A chaque visite chez le médecin, un antalgique de plus, aujourd'hui, je suis blindée en anti douleurs et pourtant celle ci réapparait encore et recommence à me réveiller tôt. L'ankylose , la marche et la statique déformée ont pour résultat une hernie discale en prime...
Peut être le prochain rendez vous chez le rhumato me permettra d'être mise sous anti tnf , pour l'heure,le refus est total .
Contre la douleur: idarac, lyrica, cymbalta,,monoalgic....
Courage reste le maître mot.
Utilisateur désinscrit
Merci de vos réponses.
J'ai trouvé deux trois trucs sympa niveau étirements, alimentation, et crème pour soulager un peu la douleur et renforcer les muscles du bas du dos.
J'essaye de reprendre le sport ce soir, tout doucement, j'espère que ça va le faire.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, on m'as diagnostiqué une spondylarthrite axiale il y a un an de ça. J'ai du quitté mon travail car trop physique, et j'ai l'impression que mon corps est en train de mourir à petit feu.
On m'as prescrit un traitement à la "Salazopyrine", mais juste l'odeur des comprimés me fait vomir, et la liste des effets secondaires est assez impressionnante.
Pour la douleur, j'ai du "Ixprim", mais ça ne me soulage pas beaucoup, en fait ça me "pose", et le lendemain j'ai comme une énorme gueule de bois. Donc pas terrible.
Je fais du sport, du Taekwondo et de la Boxe Thai, et je peux de moins en moins pratiquer. Pourtant les séances d'étirements et de musculations me font du bien, mais en ce moment j'ai vraiment trop mal en bas du dos, et avec ça j'ai aussi des crises de sciatique à bascule...J'en peux plus!
Alors l'ostéo ne me soulage pas, le kiné m'as été déconseillé en période de crise, et les médicaments ne font pas grands choses...
Donc la question ultime :-) :
Que doit je faire au juste? Vous avez des trucs qui marchent? Le yoga? La sorcellerie? Des remèdes pas miracles mais qui soulagent, vous voyez, au moins pour pouvoir reprendre une activité...
Merci d'avance à tout le monde!
Cordialement.