- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante : comment mieux gérer la douleur ?
Spondylarthrite ankylosante : comment mieux gérer la douleur ?
- 260 vues
- 6 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous il y a un clip video sur la spondy cela s'appele " la grande patiente " de Coralie Caulier et c'est très touchant de voir notre quotidien dans un clip video vraiment tres tres bien fait....bonne journée .
Utilisateur désinscrit
double sciatiques +sacroiil=4 prednisones 20mg2 jours puis 3 2jours etc. en décroissant pas autre chose a cause du diodénum+mopral pour mes vacances de demain 750kmjusque Dijon et après Metz le lendemain,cooltouti
Utilisateur désinscrit
bon courage et bonne vacances touti @lehibou
@Mayol29 oui il y a un sujet sur Coralie ,c est super se qu elle fait pour faire connaitre notre maladie
https://membre.carenity.com/groupes/message/35565
le clip https://www.youtube.com/watch?v=E_DONYjp4KI&feature=youtu.be
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
En effet ce clip et ce texte sont juste très touchant et tellement véridique.
Moi je l'ai fait voir à mon mari et à mon fils afin qu'ils se rendent compte que je ne joue pas la comédie lorsqu'une crise me cloue au lit.
Merci à Coralie pour son investissement auprès de nous
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fleurs93
fleurs93
Dernière activité le 19/02/2021 à 12:45
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjours a tous,
je suis traite depuis longtemps pour une spa les traitement anti douleurs(lamaline, bi profenide, doliprane, tramadol ect..) ne font plus effet, je suis réveille toutes les nuits, pour l'instant je peut avoir les injections (car diabétique et j'aie de la tension, pas assez de défense immunitaire), quel 'un connaitrais un remède qui marche et soulage les douleurs, merci d'avance