Patients Spondylarthrite ankylosante
spécial "détente" SPA
- 2 383 vues
- 1 soutien
- 296 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
matvic
matvic
Dernière activité le 26/03/2021 à 09:52
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hum frédéric Frnaçois ne m'inspire pas trop............mais le gingembre outre ses propriétés suposées et délicieux en cuisine.
Et un post CUISINE ????
Utilisateur désinscrit
mdr...j'assume ce que je dis "partageuse" car par moments je ne fonctionne plus, je dois me rendre à l'évidence faut pas rêver quant même si Morphée est partageuse, faut bien que je le sois aussi nous sommes déjà 5 qu'on le veuille ou non (Morphée, BIBI et lui, BIBI et moi...) faut avoir le coeur grand !
Utilisateur désinscrit
euh, c'est un raisonnement!! je ne sais pas si il se tient?! si tu ne fonctionnes pas, envoie-le chez morphée, mais sans gingembre!!! sinon ils ne s'entendront pas!!
Utilisateur désinscrit
trêve de paoptages, je me remets à mon bidouillage...à + tard...
serenity, la curiosité est un vilain défaut, on ma l'a souvent dit (et pas qu'enfant!!), j'assume!! tiens-moi au courant des "retombées" suite à ton annonce
Utilisateur désinscrit
Sidonie : mdr... je vais aussi tenter de bouger loin de mon écran mais si le pote répond favorable à mon annonce, je le partage le pote, je n'ai pas le choix il est si populaire et a tellement d'admiratrices que je ne peux pas les priver de lui quant même ! Imagine par exemple que je le kidnappe pour qu'il me fasse rire toute seule, c'est triste pour les autres et on m'en voudra, je ne veux pas porter ça sur la conscience
Utilisateur désinscrit
il vous arrive quoi les filles entre sidonie qui mange des champignons (visibIement hallucinogènes)... Et serenity qui prend trop de gigembre... Sans blague, la nourriture a t elle d après vous un impact sur notre humeur, douleurs, etc ???
...
Utilisateur désinscrit
loool Matvic, oui le curcuma et le gingembre ont des propriétés antalgiques donc j'en prends beaucoup en ce moment. La nourriture oui c'est clair que cela a un grand impact sur notre humeur et notre santé, ne dit-on pas que le chocolat donne la bonne humeur, les petits pois et les légumes verts aussi on les appelle les aliments de bonheur. Puis surtout et surtout le rire qui est la meilleure des thérapies !!! Et comme Fanny Funny dit : Les joyeux guérissent toujours.(Rabelais)
Mais où est Fanny ?
Utilisateur désinscrit
tutututututttttttt!!! ici pas de spa, donc pas d'impact, pas de douleurs
et mes champignons ne sont pas hallucinogènes...c'est c'que j'fume!! euh, je précise que je blague
Utilisateur désinscrit
je repars, la pause café est finie..à+
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sidonie tu fumes ce que tu veux , cela ne nous regarde pas.
Effectivement Serenity si tu embarques le Pote avec toi ça va pas le faire. Ou alors tu vas nous voir tous débarquer chez toi!
Pour moi aujourd'hui c'est chocolat en tout genre, gateau, muffins, tablette, j'ai un besoin de compenser.
Pour le mur je suis d'accord pour le casser mais qui va tenir la massue? Je suis comme vous je répond positivement à toutes les demandes d'amis et m^me si certains ne sont pas dans ma liste cela ne m'enpêche nullement de discourir avec eux ou de leur envoyer des Mp si besoin. Si on est sur Carenity c'est pour la même chose. On est une grande famille, il reste plus qu'à désigner qui joue au papa et à la maman, qui sont les grands-parents, les oncles, les tantes,les cousins,...
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Allez je me lance,
Après avoir consulter le forum détente dédié à l'ensemble des forums, j'ai trouvé qu'il n'était pas forcément adapté. J'ai fait part à l'administrateur d'un éventuel thème Détente dans mon forum. On pourrait discuter de tout sans rapport obligé avec notre maladie, nos états d'âme, y mettre un peu d'humour. J'ai essayé le sujet blabla qui existe déjà mais trop de messages et je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Après discussion avec certains d'entre vous sur ma messagerie privée, il semble que je ne sois pas la seule à être interressée par cette formule.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées?
Je compte sur vous.