Patients Spondylarthrite ankylosante
spécial "détente" SPA
- 2 383 vues
- 1 soutien
- 296 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu me motiverais presque fanny...sans ironiser..
je n'aime pas courir, ne l'ai jamais fait, par contre natation et gym ...seulement pendant la "sale période" que j'ai traversée, j'ai lâché toute activité, trop de douleur, trop de fatigue...mon corps m'a trahie et j'ai fini par tout planter puisque je n'arrivais pas à faire "comme avant"...je me rends compte aujourd'hui que mes limites sont pour partie ds ma tête aussi...
Utilisateur désinscrit
Je sais Sidonie ...
Pendant les 12 annees d errance diagnostique , j ai alterne les periodes de "je ne fais plus rien " a celles , frenetiques , oou je me replongeais dans le sport comme une desesperee.J avais besoin d evacuer cette rage due a l incomprehension.Depuis que je sais , j ai accepte et je cours pour moi.J ai toujours besoin d evacuer , en partie a cause de min boulot , et puis , c est dans mon caractere ..et il faut que je le fasse dans l effort et le depassement de soi .
Utilisateur désinscrit
j'en suis restée à "je ne fais plus rien", question sport du moins... quoi que, j'évacue les "ondes négatives" (fatigue, douleur, baisse de moral) ds l'activité permanente à la maison, déco, jardin..., avec les enfants....et ça c'est du sport!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai eu pour ma part , ma période ou on m'appelait " Forrest Gump "
Désormais on m'appelle " Walk man "
Le pote de Hanks .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Moi aussi j suis" coureuse".....mais j'ai plus de baskettes!!! PERDUES ...QUEL DOMMAGE.... Mais je soutiens BCp les autres ... bravo
de magasins qd " dieux le veux !!!"? Pluto com Sidonie ....mais g eu 1 tempsou muscu / fitness/steep et cardio entraînent 1 vraie drogue
yoga par nécessité....tt les jours ( mais j'suis née dedans....la phylodsophie qui va autour ça c'est autre chose ...)dans mon lit ça me permet sd´expatriés mieux me dérouiller ....& autre sport en chambre.... Nécessaire a la survie ...1 minimum.... Oup´s
mais très très SAGE ....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La Miss , tu n'as rien perdu pour tes baskets , ils auraient été inutiles voir gênants pour le sport en chambre !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Ah .... Ça ??? Ça dépend ... J avais des baskets très sexy ... Et puis pour courrir o k ou j me trompe de chambre ....& de maison .... Là j décaroche ... Dodo ... J manque de sommeil
Utilisateur désinscrit
Bon 1 tite blague restons scolaire c plus sage !!!!
1 institutrice demandra 1 éleve :
quel genre de femme aimerais tu avoir plus tard ?
J veux 1 femme com la lune !
waow quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune ?
Ah ! Non j voudrai qu elle arrive la nuit et disparaisse le matin!
-----------------------///
Utilisateur désinscrit
Prémonitoire :
Dans son bain, un petit garçon de trois ans examine ses testicules .
" Maman": demande t -il: "c'est mon cerveau ???"
pas encore ... Répondit elle ....
Et moi j ris TTE seule .... Vangeance des femme .... Qui conduisent mal...
Utilisateur désinscrit
Dommage que je n ai pas eu de garcon..c est tout a fait le genre de reponse que j aurais pu lui faire !
Excellente !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Allez je me lance,
Après avoir consulter le forum détente dédié à l'ensemble des forums, j'ai trouvé qu'il n'était pas forcément adapté. J'ai fait part à l'administrateur d'un éventuel thème Détente dans mon forum. On pourrait discuter de tout sans rapport obligé avec notre maladie, nos états d'âme, y mettre un peu d'humour. J'ai essayé le sujet blabla qui existe déjà mais trop de messages et je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Après discussion avec certains d'entre vous sur ma messagerie privée, il semble que je ne sois pas la seule à être interressée par cette formule.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées?
Je compte sur vous.