- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spécial "détente" SPA
spécial "détente" SPA
- 2 383 vues
- 1 soutien
- 296 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
heureuse que tu aies retrouvé ton chemin...
Utilisateur désinscrit
Tres bonne !!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une nymphomane en proie à des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très grosse envie ,il faut absolument qu'elle passe à l'acte. Elle frappe à toutes les portes mais il n y a personne ,elle rentre alors dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure là mais le cure est présent.
- "Que désirez vous ma fille ?"
- "Ooooooooh toi ! je te veux , prends moi !!!"
- "Je vous demande pardon ??? "
- "Prends moi toute nue , je te veux de suite !"
- "Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !"
- " Je m'en fous, je veux que tu me prennes là , maintenant , prends moiiiiiii !"
- "Mais je ne peux pas , je suis prêtre "
La fille superbe s'allonge sur l'autel , se déshabille et se met à se caresser. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence à avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix et demande à Jésus :
- "Jésus aide moi, que dois je faire ?"
Et Jésus répond :
- "Détache moi connard, détache moi !"
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Oh ,oui ....
Tres bonne ... Stt pour Jesus ....puis Jésus crit....
facile.....( hé ... Post - court : j progresse..... )
tt vient a point a qui sait attendre ......
Utilisateur désinscrit
... BTO L.'ECOLE .....( j l'ai trouvé Sympa...) j partage...
L'ESPRIT DE RÉPARTIE...
UN PROFESSEUR DÉJEUNE A LA CANTINE QUAND UN ÉTUDIANT VIENT S 'ASSEOIR EN FACE DE LUI... >>LE PROF LUI DIT : un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble !!!!
EH BIEN JE M'ENVOLE LUI DIT L'ÉTUDIANT....
LE PROF VERT DE RAGE , IL DÉCIDE DE LUI COLLER UN ZÉRO POUR LE CONTRÔLE DE LA SEMAINE SUIVANTE MAIS L'ÉTUDIANT RÉPOND PARFAITEMENT A TTES LES QUESTIONS ....
ALORS LE PROF DÉCIDE DELUI POSER UN PETIT PROBLÈME :
"TU ES DANS LA RUE ET TU TROUVES 2SACS,L'UN CONTIENT DES BILLETS DE BANQUE ET L'AUTRE DE L'INTELLIGENCE !"LEQUEL CHOISIS TU ?"
"LE SAC REMPLIS DE BILLETS!" RÉPOND L'ETUDIANT!!!
,"MOI A TA PLACE J'AURAI CHOISI L'INTELLIGENCE!"
"LES GENS PRENNENT TOUJOURS CE QU'ILS N'ONT PAS!"répond l'étudiant ...
"LE PROFFESSEUR ÉTOUFFE SA RAGE PREND SA COPIE ET INSCRIT :" CONNARD
L'ETUDIANT PREND SA COPIE VA S'ASSEOIR ET AU BOUT DE QQUES MINUTES REVIENT.
"MONSIEUR",LUIDIT IL "VOUS AVEZ SIGNÉ MAIS OUBLIÉ DE ME METTRE UNE NOTE !!!!"
Bonne rentrée ... Mdr ....a+ (& ceci est 1 autre chemin....)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Elle est mignonne ...
Lalou , tu vas devenir Miss caRIREnity !
LPdH
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
salut a tous ,je suis nouveau sur ce site et ravi de pouvoir échanger avec vous dans la bonne humeur car il le faut certainement en dépit de la circonstance dont nous formons un lien commun qui est la spa,en marge de cela j aimerais savoir si il y en a parmi vous de coureurs de course a pieds qui arrivent a gérer tout de meme leur planing d entrainement en vue d une performance chrono a un semi marathon,a noter que moi meme je suis un coureur confirmé qui essaie de m entrainer régulierement ,restant a la disposition de vos réponses
cordialement
Utilisateur désinscrit
course à pied ? ...pas en dehors des magasins pour moi ...et ma seule perf chrono mesure le temps que je mets à trouver la tenue complète qui me convient!!
d'autres sportifs de haut niveau??
Utilisateur désinscrit
Je ne suis qu une "petite " coureuse ..j ai repris , il y a quelques mois et j en ai de plus en plus besoin ...au moins trois fois par semaine .Je ne cherche pas la performance , il ne vaut mieux pas ..mais je m ameliore et suis beaucoup plus en forme qu il y a deux ans .Par contre , miss Spa aimerait bien se meler de tout ca et a tendance a me balancer des tendinites ..je continue tant que c est supportable , j adapte le rythme ..mais je continue meme si j en bave , au moins je sais pourquoi et repousser mes limites me donne beaucoup de satisfaction .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Allez je me lance,
Après avoir consulter le forum détente dédié à l'ensemble des forums, j'ai trouvé qu'il n'était pas forcément adapté. J'ai fait part à l'administrateur d'un éventuel thème Détente dans mon forum. On pourrait discuter de tout sans rapport obligé avec notre maladie, nos états d'âme, y mettre un peu d'humour. J'ai essayé le sujet blabla qui existe déjà mais trop de messages et je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Après discussion avec certains d'entre vous sur ma messagerie privée, il semble que je ne sois pas la seule à être interressée par cette formule.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres idées?
Je compte sur vous.