- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Grossesse, éducation et Spondylarthrite?
Grossesse, éducation et Spondylarthrite?
- 228 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Lily ,
Tu as un sujet sur "grossesse et spa " ,tu peux utiliser la fonction recherche (loupe en haut de l ecran ).Tu pourras certainement y trouver des reponses ,du moins,je l espere !
Utilisateur désinscrit
quand je suis tombée malade, nous avions déjà 2 enfants. je devais commencer une biothérapie, mais nous voulions agrandir la famille. J'ai donc attendu pour commencer la biothérapie et nous avons eu un petit garçon.
La grossesse a atténuée mes souffrances et la fon à été difficile plus que pour mes deux premiers enfants. L'accouchement à été difficile car la position est compliquée pour moi . mais je ne regrette rien.
Les enfants sont en pleine forme, je n'ai pas le gêne donc j'espère qu'ils n'auront rien
bon courage à toi
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses!!!
J'ai effectué quelques recherches avec la loupe en haut à droite de l'écran. Cela m'a permis de répondre à une partie des questions que je me pose. J'espère que dans mon cas cela ne sera pas trop difficile, même si j'imagine que mon dos va déguster.
Nad76, merci pour ta réponse. Est-ce qu'élever tes enfants n'est pas trop difficile? La fatigue qu'engendre la maladie me fait peur, surtout avec un enfant à gérer. Je suis déjà plus qu'épuisée. Est ce que tu arrive à mener une vie de famille normale avec tes trois enfants?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui Le Pote, un commentaire? Ton opinion est elle aussi la bienvenue...
Utilisateur désinscrit
je suis fatiguée, voir épuisée quelque fois mais je suis très épaulée par mon mari
je travaille à 80% pour me laisser un peu de temps et je me repose dès que c'est possible, j'ai une femme de ménage aussi ( le top)
mais à côté de ça , je profite de mes enfants et je fais beaucoup d'activités avec eux : même du vélo depuis que le traitement sous humira est efficace. Mes enfants savent que j'ai " mal aux jambes" mais je ne leur en parle pas.
c'est du bonheur, même si il faut prendre plus le temps pour avancer
Bonne chance à toi
Utilisateur désinscrit
Merci pour cette réponse!!
Il faut effectivement que je réfléchisse au problème, qui n'est pas des moindres. Il faut aussi que j'en discute avec mon conjoint, pour savoir si il est prêt à mettre son vélo de côté plus souvent...
Je te remercie Nad.
Utilisateur désinscrit
contente d'avoir pu t'aider un peu
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à continuer à débattre sur cette thématique si vous avez des questions ou si vous souhaitez apporter votre point de vue.
Bonnes discussions.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Depuis 2 ans, on essai de faire un enfant. Nous avons bientôt rdv pour entamer une procédure fiv.
Ce qui me fait peur, c'est la grossesse. j'ai tellement mal depuis 3 semaines, je ne dors plus, je fais de la spasmophilie à force d'être épuisée. Je ne prends plus que de l'IDARAC et de l'homéopathie car les AINS ne facilitent pas pour être enceinte. Je suis devenue allergique au Paracétamol à force d'en avoir bouffé à toutes les doses. Si j'arrive à être enceinte, comment va vivre cet enfant en moi avec toutes ces douleurs qui me rendent dingue????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions concernant la conception d'un enfant. Je vous rassure j'ai déjà le mode d'emploi.
Avec mon conjoint nous avions le projet de mettre un enfant en route, mais voilà la SPA est venue faire son apparition (je ne parle pas de la protection animalière).
Comment les choses se sont elles passées dans votre cas? Est ce que la grossesse à été difficile? Et après, pour élever cet ou ces enfant(s) avez vous eu des difficultés au quotidien? L'ont il eux aussi?
Je vous remercie par avance de vos réponses.