- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Fini les insomnies nocturnes !!
Patients Spondylarthrite ankylosante
Fini les insomnies nocturnes !!
- 114 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
JACINTHE
Bon conseiller
JACINTHE
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:59
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Carol1205 de nous faire partager ta découverte. J'ai regardé sur le Net la composition du spray articulations et muscles de SOS Aroma. Il se trouve que je dispose chez moi dans mon stock de toutes les huiles essentielles qui rentrent dans sa composition, à savoir : gaulthérie, genévrier, girofle, hélichryse, lavandin, menthe et romarin... Je vais donc me fabriquer une lotion maison mais j'achèterai prochainement le SOS Aroma pour voir. Jusqu'à présent, je me préparais des baumes maison avec des HE de gaulthérie, de romarin, de gingembre et d'encens oliban, que j'utilise occasionnellement. C'est assez efficace. C'est un traitement externe et local et ça m'évite d'utiliser des médicaments.
Voir la signature
Jacinthe
Utilisateur désinscrit
@Caro1205 merci de partager avec nous cette information. Personnellement, je me fais des massages avec l'HE de gaulthérie. Elle me soulage très rapidement les articulations douloureuses. Je prends également des bains au genévrier, très efficace aussi.
Caro1205
Caro1205
Dernière activité le 19/04/2021 à 19:05
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
De rien @iris22. Merci aussi pour tes infos. Je ne connaissais pas ces HE mais je vais me renseigner.
Je suis franchement épater par leur apports. C'est chouette qu'un truc naturel arrive à nous soulager. :)
Guelouz
Guelouz
Dernière activité le 08/12/2020 à 13:43
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je rejoins le forum après vous avoir lu, j’utilise fréquemment la gaulthérie diluer dans de l’huile de massage. Auriez-vous SVP une composition d’huile soulageante ?
Merci à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caro1205
Caro1205
Dernière activité le 19/04/2021 à 19:05
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour,
je viens sur se forum afin de partager la découverte faite récemment sur un traitement qui me soulage beaucoup.
En effet on m'a fait tester un nouveau produit, qui fait disparaître (ou du moins masque) les douleurs quasi instantanément.
C'est un spray aux huiles essentielles, 100% naturel. Je n'y connaissais pas grand choses aux huiles essentielles jusque là, mais désormais je peux approuver de leur efficacité.
Atteinte d'une SPA depuis 12 ans, mes atteintes sont désormais centralisées au niveau dorsale (rachis/lombaires, etc). Et malheureusement aucun traitement pour diminuer ses douleurs au quotidien à part de se bourrer d'anti-douleurs.
Il existe bien la bio-therapie qui à priori peut apporter des solutions, mais vu mon âge (28 ans) ce n'est pas conseillé de commencer aussi tôt.
Ce spray est à appliquer lorsque la douleur se fait ressentir. Une pulverisation, et masser ensuite sur la zone afin de faire pénétrer le produit. Au bout de 2 minutes la douleur est quasi inexistante!
Depuis pas mal de temps, la plupart de mes nuits étaient hachées, plusieurs réveils dû à la douleur. On se tourne dans le lit, on ne trouve pas sa position, chaque position est douloureuse, etc... Avec ce spray, certes je suis réveillée par la douleur, mais j'applique le spray, je masse, et 2 minutes après j'arrive à retrouver le sommeil. C'est vraiment une très belle découverte pour moi et je voulais vous la faire découvrir.
Se spray s'utilise également au quotidien, pour un tas de bobos, ?, et n'ait pas dédié à la SPA, il soigne tout ce qui est articulations et muscles.
Alors certes ça ne guérit pas ma SPA, ce n'est pas miraculeux! Mais ca améliore grandement la vie au quotidien! Et dieu sait que refaire des nuits complètes.....c'est le bonheur!!!! Vous approuverez je pense! ;-)
De plus c'est très abordable comme tarif. (Moins de 20€ le spray il me semble).
Et c'est 100% naturel...
Ce produit se vend en pharmacie, cependant il faut que la pharmacie soit partenaire de cette marque. "SOS aroma ".
Il me semble que sur leur site, les revendeurs agréés sont notés.
Bonne lecture, et en espérant que ce produit vous aide au quotidien.
N'hesitez pas à me faire part de vos retours.
A bientôt.
Caroline.