- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleur tendon achille et talon
Douleur tendon achille et talon
- 66 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J ai l impression de revoir mes ennuis je pense que le début de la spondylarthrite j avais 11 à mais à cette époque là spondylarthrite n était pas connue j ai 74 à et depuis 3 à je suis sous enbrel on rajeunit il me reste une tendinite du talon d Achille qui risque de lâcher un traitement chaud et froid soulage ’et le port de petits talons (4 cm) aide un peu et bien sur de la kine le repos serait bénéfique !!!!!
Voir la signature
af
petitdragon
petitdragon
Dernière activité le 14/01/2023 à 09:27
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour merci pour la réponse j'ai 63 ans depuis plus de 5 ans sous Enbrel beaucoup moins de douleurs a condition de bien injecter tous les 8/10 jours l'Enbrel.Mais le tendon et le talon pas facile à guérir et très douloureux après être resté debout.Très bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
petitdragon
petitdragon
Dernière activité le 14/01/2023 à 09:27
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis soigné depuis plus de 30 ans pour une spondylarthrite ankylosante avec injection Enbrel 50 depuis plus de 5 ans. Je souffre actuellement depuis plus de 8 mois d’enthésopathie inflammatoire d’insertion de tendon d’Achille. Onde de choc, infiltration diprosténe aucun résultat. Merci de vos conseils qui pourraient m’empêcher de souffrir.