- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Dépression et Spa
Dépression et Spa
- 3 244 vues
- 121 soutiens
- 118 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nougarette
Bonsoir, il s'agit d'un biosimilaire de Humira.... jette un oeil au sujet de ce dernier, il pourra te donner une idée.. ..
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
@Masacha10
bonsoir,
merci beaucoup pour l'info
Nougarette
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed
Comment ça va ? Ton moral va mieux avec Noël ?
En tous cas bonnes fêtes à toi
Voir la signature
Tylaria
Utilisateur désinscrit
@Tylaria
Bah en fait j'ai invité une super amie à passer les vacances avec moi puisqu'elle allait pas bien du tout. Du coup on s'est fait des cadeaux mutuellement et j'ai fait un tableau pour mes parents . On a plein de projets pour les vacances avec elle donc c'est cool
Par contre mauvaise période j'ai à nouveau des poussées .je suis épuisée je me réveille la nuit je transpire la nuit , j'ai des inflammations de partout , même quand je marche j'ai mal au dos au thorax au réveil ,fesses , c'est raide de partout 😥 j'ai du reprendre la codéine ....
Tylaria
Bon conseiller
Tylaria
Dernière activité le 06/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2018
240 commentaires postés | 180 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed
Oui c'est poussées en ce moment pour la plupart d'entre nous mais Noël fait vraiment du bien. 😄
Allez, courage à toi 😘
Voir la signature
Tylaria
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Dernière activité le 03/09/2024 à 19:03
Inscrit en 2016
171 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AmyRed bonjour , oui j'ai vécu cela aussi , c'est pas facile de remonter à la surface , vous ne devez pas vous laisser aller , pour ma part j'ai été consulter à plusieurs reprise , psychologue , psychiatre , c'est un peu à vous de ressentir si vous avez un filling avec la personne car si vous voyez qu'elle ne vous apporte rien , il faut changer et aller consulter ailleurs , j'en ais fait 4 avant de tomber sur une chouette personne , un psychiatre ( une dame ) qui ressentait vraiment mon mal de vivre face à la maladie et c'est cette personne qui m'a sortie du gouffre .
Je lui doit beaucoup et j'y pense encore très souvent car cette personne a changé ma vie , j'ai pu aller de l'avant .
Amitiés Doudou 1515
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Mamiecocotte13
Mamiecocotte13
Dernière activité le 05/04/2020 à 11:16
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@AmyRed , bonjour. Oui je suis comme toi, j'alterne des périodes(courtes) où j'ai envie de déplacer des montagnes et des périodes sombre où je n'ai pas envie de bouger de chez moi et même de mon lit. Je me coupe du monde... J'ai consulté aussi, plusieurs fois mais il faut trouver le ou la psy qui va bien, la dernière me gardait uniquement parce que ses collègues étaient tous pris, mais elle s'occupait surtout de cas bien différents du nôtre. Il n'empêche qu'elle a posé le diagnostique: dépression réactionnelle à la maladie, il faut donc un professionnel de santé adapté qui saura te guider. Et surtout ne pas hésiter à changer de psy si tu sens que ça ne t'apporte rien, il faut qu'il y ait un bon feeling... C'est déjà bien assez difficile avec le corps médical qui n'entend pas toujours ce qu'on dit!
Courage, dis toi que c'est une réaction due à ta pathologie, enfin si tu n'étais pas dépressive avant! Il n'y a qu'un bon thérapeute qui saura te le dire. Certains anti dépresseurs sont utilisés pour lutter contre la douleur. Perso j'ai du valium pour les contractures musculaires et ça aide bien. Mais les nuits restent compliquées et la fatigue mène très vite à la dépression! De tout coeur avec toi...
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
salut tout le monde
NE pas comprendre l'effet ,je dis bien bénéfique de la fièvre ,de l'inflammation et essayer toujours de le calmer le vite possible, comme on nous conseille .Se comportement prive le corps de participer à un protocole naturel d'auto médication et inhibes les médiateurs d'intervenir pour le renforcement immunitaire favorable ,et nécessaire à toute guérison
BBonne journée
Voir la signature
Maroc
Utilisateur désinscrit
@AmyRed j'ai exactement les mêmes symptômes que vous . Ho comme je vous comprend.. Courage
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Nathc971
salut
courage à vous toutes les deux ,essayez de dialoguer ,communiquer ,s'entendre pour vous vous aidez à bien sortir des moments difficiles , que vraiment personne ne peut interagir assez mieux que vous ,pour je n'ai qu ' à vous que dieu soit avec nous ensemble
Bonne nuit pour tout le monde
Voir la signature
Maroc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour! oui pardon, sujet pas joyeux...
Certains et Certaines d'entre vous ont ils développé une dépression suite à la spa ? ou avaient ils déjà une dépression et cela a t'il empiré avec la spa ou cela n'a pas vraiment changé ?
pour ma part je consulte depuis peu ( j'ai essayé la sophrologie et la psychologie et j'ai eu un rdv il y a un mois avec un pedopsy qui s'est planté surmoi mais qui m'a donné du prozac à tester pendant un mois) consulter est un grand mot.... j'attend toujours des réponses d'un psychiatre qui ne répond pas... mais moi je sais que j'ai ça depuis l'enfance au moins...j'alterne des périodes bizarres entre bourrée d'énergie et pleine de créativité , et des périodes de grosse dépréssion où je mange mal , je suis épuisée, et je peux même être très violente, j'ai des idées noires . je sais juste que je me réveille la nuit à cause des douleurs, c'était à tester avec le prozac . maintenant c'est sûr.
si vous êtes concernés, que vous connaissez quelqu'un, que vous avez des expériences dedans , voilà si ça ne vous gêne pas ..:)