- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- aide au quotidien
aide au quotidien
- 21 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour @nanoue71 je sais qu il y a dejas un sujet ouvert sur les aides avec la SPA ,je n y ais jamais vue qqe chose de concret ,j ai également fais moi meme ce genre de recherches ,rien ,j ai tel au MDPH ,pour des aides pour mes haies ,rien
surement que des aides sont prévues si a 80 % d invalidité sinon rien ou des aides genre ,crédit d impôts sous certaines conditions ,voila c est a peu pres tout ce que je peux te dire
de ton coté si tu trouve qqe chose n hésite pas a nous le faire savoir merci
nanoue71
nanoue71
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:15
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais continuer à chercher et si j'ai des infos je fais passer .... sans souci.
Soniadrd
Bon conseiller
Soniadrd
Dernière activité le 11/12/2020 à 11:18
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci de ta réponse bloublounet je me pauses aussi les mêmes questions dois je faire un demande AH je commence bientôt les AntiTnfAlpha je n'ai pas encore d'enfants j'ai 28 ans je t'envoie pleins de courage nanoue71 accrochons nous ! ??
Voir la signature
Sonia
nanoue71
nanoue71
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci c'est gentil, pleins de courage à tous aussi .... Je suis en train de faire le dossier MDPH qui ne tente rien n'a rien .....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nanoue71
nanoue71
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Je viens d'être diagnostiquée SPA, après un an de souffrance d'examens de rdv médicaux .....
Aujourd'hui j'ai 31 ans et j'ai 2 enfants en bas âge.
Depuis le 1 er juin j'ai le traitement de fond méthotexate à 20mg + anti inflammatoire kétoprofène an cas de crises plus fortes.
Depuis le mois de juillet j'ai une aide ménagère 2h par semaines payées à 50% par la CAF du fait qu j'ai 2 enfants en bas âge, pas parce que je suis malade !
C'est très compliqué de faire les tâches du quotidien. J'ai appelé la Sécu qui vient de m'accorder mon dossier ALD.
Mais la personne que j'ai eu au téléphone à la Sécu est incapable de me dire si du fait de la SPA qui est enfin diagnostiquée j'ai le droit à une aide ménagère prise en charge ?
Est-ce que quelqu'un à cette information ? est-ce que cette aide existe ? et quelle démarche faut-il faire ?
Merci pour vos réponses.