- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Je pense être dépressif
Je pense être dépressif
- 743 vues
- 39 soutiens
- 52 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Chris53
Je ne suis pas médecin mais j'ai l'impression que vous faites des crises d'angoisses plutôt qu'une vrai dépression. Même si nous ne sommes pas pareils devant les mêmes maladies, je comprends que vous vous posez des questions, parce que j'ai déjà fait deux dépressions dans ma vie et maintenant je souffre d'anxiété chronique. Ce que vous décrivez ressemble à mes crises d'angoisses avec sensation de déprime. Mais être déprimé ne veut pas forcément dire que vous êtes en dépression.
Mais pour en être certain, il vaut mieux consulter. D'une part pour vous rassurer et d'autre part pour voir si vous n'avez pas besoin d'un traitement léger pour vous aider à passer ce moment. Peut-être même voir un thérapeute pour découvrir la cause de vos crises de panique?
En tout cas vous pouvez exprimer vos sentiments ici sur le site, il y a plein de membres formidables qui savent soutenir une personne qui souffre.
Bon courage
Chris53
Bon conseiller
Chris53
Dernière activité le 24/08/2024 à 10:38
Inscrit en 2017
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vous remercie pour votre message.