- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@brandy BONJOUR j'ai arrête sans substitut et en plus je fais attention à ma nourriture je fais du sport mais pas à outrance, je fais du qi gong une heure le lundi ce qui me détend et me fait prendre du recul. Je ne dis pas que c est facile, mais quelque chose s est débloqué dans ma tête, je n'y pense plus mais par contre je pense plus à me consacrer à différentes recherches pour retrouver un emploi j'ai confiance en moi et je pense qu'il y a dans les cigarettes des composants qui font que nous devenons à croc; nos cheveux sont abimés, notre haleine est lourde, notre coeur palpite, nos affaires sentent mauvais, nous génons notre entourage, nous sommes à cran en permanence, nous n'avons plus de force pour nous lever le matin, notre vitamine C part en fumée, nous attrapons tous les virus qui passent. En contre-partie, l'arrêt du tabac : la peau en une semaine redevient toute claire, notre haleine légère, notre pêche d'enfer le matin, 80euros à 100 euros en plus par mois pour se faire plaisir et il y a quantité de choses pour se faire plaisir, envie de se faire des petits plats car le goût est revenu, la libido monte en flêche alors ..... YA PAS PHOTO la cigarette il faut l'arrêter et être plus fort que cette pourriture.... Un patron à moi m' a dit un jour : Imaginez-vous la tête sur le tuyau d'échappement d'une voiture, hé bien, c est cela que vous faites quand vous fumez une cigarette!
La cigarette n'a jamais donné de bonheur, elle est le complément d'une personne stressée qui va devenir esclave de ce petit bout de papier et de tabac. C est mon avis perso. et seulement mon avis perso. Bisous bonne journée
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour @verveine. C'est vrai, le tabac ne ns apporte rien et il ns prend bcp de choses. C'est pour ça que l'on doit continuer le combat et on le gagnera.
Bonne journée.
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne soirée @brandy et à tous une soirée sereine
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée @verveine et on tient bon. Je cpte sur toi.
Utilisateur désinscrit
Je ne peu pas humainement dire du mal d'une fille qui a été mon amie , c'est pourquoi , j'ai modifié ce poste
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Eauclair. MP inutile, je n'ai rien à cacher. Non, je ne suis pas multiple personnalité. J'étais Micky56, partie p/des raisons qui ne regardent que moi, revenue ss le pseudo actuel. Je ne l'ai pas caché en revenant et l'ai annoncé ds un message.
Quand tu dis "pour les autres, bravo", tu veux dire quoi ? De bonnes âmes t'ont aidé à me "démasquer" et tt le monde est prêt à fêter mon départ.
Utilisateur désinscrit
Je ne peu pas , humainement , dire du mal d'une fille qui a été une amie , c'est pourquoi j'ai modifié ce poste
Utilisateur désinscrit
C'est pourtant bien moi ex-Micky56. Ns avons échangé par MP à de nbrses reprises jusqu'au jour où mon MP n'a pas voulu passer. J'ai retenté à plusieurs reprises mais mon message ne partait tjrs pas. Je pensé (peut-être à tort, peut-être trop vite) que tu m'avais blacklister.
Utilisateur désinscrit
j'ai oublié de le mentionner, mais mon précédent message s'adresse à @Eauclair
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micky56 s'est désinscrite après avoir été reconnue comme étant un double pseudo dans le sujet "juke box"
Tu t'en souviens @Eauclair
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!