- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cinquentaine55 je dois dire que je suis fatiguée de devoir tjrs me justifier. J'ai tjrs été sincère. Je ne suis pas un imposteur. Je ne suis en rien ce qu'on me reproche. Libre à chacun de me croire ou non.
Utilisateur désinscrit
@Brandie
je ne vous juge pas ,
je trouve dommage de foutre en l'air une amitié c'est tout
Utilisateur désinscrit
Bonjour @verveine. Désolée p/ce trop long hors sujet.
J'espère que tu résistes tjrs contre tu sais quoi. Mais vu que tu as une grosse motivation qui est le qi gong, je suis sûre que oui.
Je ne sais pas si ça peu fonctionner, mais je t'envoie pleins d'ondes positives p/continuer.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
J'ai essayé de comprendre Brandie pourquoi te juges t'on et ici on peut juger quelqu'un sans preuves ? Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour ma maladie je me suis trompée d'endroit car je n'ai meme pas une réponse, ????
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 bonjour, on m'a fait le même coup quand je me suis inscrite sur ce forum, m'accusant d'être un faux pseudo alors que c'est la première fois que je m'inscrivais sur un site. Une autre personne m'a dit qu'on lui avait fait la même chose, donc cela a l'air d'arriver régulièrement à tort ou à raison.
Utilisateur désinscrit
@Sanssoucis bonjour, effectivement tu trouveras plus d'infos météo que sur la santé mais on en parle aussi !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est faux! ..................les infos santé sont nombreuses.
Consulter: m'informer
Poser des questions précises à des patients qui ont la même pathologie que soi.
Lire attentivement leurs réponses
Comprendre que l'entraide ne consiste pas en une consultation médicale.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@charlotte85
en quoi ça change quelque chose de changer de pseudo , c'est soit pour ne plus être embeter et fliker par d'autres, soit pour remettre a zero sa vie sur carenity, soit pour être meilleur
Utilisateur désinscrit
Il y en a qui aiment bien , comment dire pour être juste , brasser la merBip ici , cette histoire qui a eut lieu la ne concernait que moi et Brandie , nous nous sommes expliqué point .
C'est malheureux mais il y en a un depuis qu'il est la , il fait tout pour monter mes ami(e)s contre moi , manque de pot pour le moment ça n'a pas marché , mais toute patience a ses limites a bon entendeur, si tu m'en veux , attaque toi directement a moi , t'en fais pas t'auras la réponse .
Quant a la nouvelle inscrite , ça me fais bien rigoler
@charlotte85, je m'en voudrais toujours pour ce qui est arrivé , il y a quelque mois , tu es la seule sur qui je me suis bien planté , tu ne méritais vraiment pas ce que tu as traversée de la part de bon nombres d'entre nous , et tu as eus la gentillesse de pardonner , je ne sais pas si , a ta place , je l'aurais eus .
Tout est dit pour le moment , pour ce qui est du changement de pseudo , si on quittent le site pour prendre des vacances , il n'est pas possible de reprendre son ancien pseudo , donc , je ne reproche pas aux anciens qui reviennent de changer de pseudos , moi même ayant été Epeedargent , Fantasmedediamants , Hobit, Lemoue , Lys et celui ci , car je suis souvent parti , pour des raisons souvent obligatoire du a la méchanceté de certaines et de un , mais a chaque retour je me suis fais connaitre .
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
pour qui est destiné ce brassage de merde comme vous dites et surtout depuis qu'il est là
je me sens visé car j'ai essayé de vous defendre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!