- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@xyzabc , pour la perte de poids tu devrais ouvrir un sujet à part, comme celui de verveine pour la cigarette. Qu'en dis-tu ?
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour @damedepic t as raison pourquoi pas mais j ai ps encore compris tout le système du site lol
je vais essayer merci pour le conseil tu sais desfois j ai deja du mal a retrouver mes groupes
bonne journée a toi
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
@xyzabc , contacte dons @JulienP afin qu'il te dirige sur le bon secteur et te donne la marche à suivre.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci beaucoup bonne journee
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
@xyzabc, bonjour !
Pour t'aider à créer une discussion, ci dessous, une capture d'écran trouvée dans les infos du mois...
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@verveine Bonsoir, il existe un pigment minéral qu'on utilise dans la peinture qui s'appelle, "Terre de Sienne" à cause de son couleur ocre brune rougeâtre qu'on trouve dans cette région. Dans mes souvenirs, et ça date....je me souviens du marbre vert superposé avec du marbre blanc partout dans la cathédrale de Sienne. C'était magnifique.
Je voudrais juste revenir sur un point qui a été évoqué. Il est vrai qu'on a tendance de prendre du poids qu'on arrête de fumer. C'est normal puisque fumer brule des calories et qu'on arrête de fumer on ne brule plus ces calories. On ajoute une tendance à compenser le manque de nicotine en mangeant des choses qui font plaisir.....telles qu'une crêpe banane chocolat avec une boule de glace, n'est-ce pas @xyzabc ? LOL Je vous taquine, excusez moi, mais comme vous avez dit on ne peut pas tout faire.
Moi aussi j'avais peur de prendre du poids et malgré mes efforts j'en ai pris quand même. Le médecin qui m'a suivi au centre d'anti-addiction m'a rassuré que c'était mieux d'avoir pris quelques kilos que de continuer à fumer et du tout façon j'allais les perdre après. Je n'étais pas contente de mes kilos en plus mais de voir le médecin content de moi parce que je ne fumais plus m'a apporté du réconfort. Il avait tout à fait raison, j'ai perdu mes kilos en trop, malgré des problèmes d'hypothyroïdie et prise de cortisone par la suite.
Arrêtez de vous mettre la pression, cela ne fait qu'augmenter le stress. Vous avez craqué en mangeant quelque chose qui plait? Et alors? Vu vos efforts vous ne l'avez pas mérité? Tant que vous vous faites plaisir question de nourriture de temps en temps, il n'y a rien de mal. On a tous besoin de ce faire plaisir dans la vie.
Allez, courage à tous! Vous pouvez vivre très bien sans tabac
Bonne soirée
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour merci @maryko je vais me pencher sur le sujet mais ce matin pas le temps
coucou@ladykat moi j ai pris presque 20 kilos pfft et je n ai rien perdu là en 3 mois j ai repris 2kilos mais j ai dit au mèdecin j ai fait natation cet ete je me suis musclee et tout le monde sait que le muscle est plus lourd lol
ps je fais 1.45m alors forcement ça se voit bon il y a l age aussi et j me demande si mon traitement bipo ne fait pas grossir
tabac 0 c est dejà ça et je diminue nicorette
bonne journée a tous merci de tous vos conseis
Voir la signature
charlotte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On se motive on se motive bravo Xyzabc !! tu vas aller de mieux en mieux, le poids après !
Moi j'ai acheté les timbres nicotinique au cas où je n'arrive pas seule. Et j'ai troqué mon café contre du déca et du thé vert.
Pour ma fête aujourd'hui je vais m'acheter une tasse et une sous tasse !!!!!!!!
Gros bisous on tient bon!!! J - 5
Voir la signature
VERVEINE
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j esère@verveine que tu as trouve une jolie tasse de bretagne
oups j ai pas encore commencé le thé mais je n ai pas mange cochonneries bah j ai loupé la gym hier je bossais mais y en a une autre demain je vais essayer de me motiver
bisous bonne nuit
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
@verveine et @xyzabc : bravo pour votre motivation, les cigarettes et les "cochonneries" en moins !
Verveine, as tu trouvé la tasse que tu cherchais ? Bientôt l'arrêt total, je pense à toi très fort et je continue mes efforts pour diminuer : on va réussir, tu verras !!!
bonne journée à tous et toutes!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!