- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Un seul mot d'ordre : continuez !!!
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les filles on peut etre fières on va la gagner la bataille
si vous voulez en mp pour se motiver
@Maryko bravo tu es en bonne voie dis nous tous les jours ou tu en es ça peut te motiver
@gwen63 courage des que l envie se fait ressentir bois un grand verre d eau fais gaffe aux gommes j n mange depuis 4 ans et j essaie de m en débarrasser
accupuncture sur moi ça marche bon dimanche bisous
Voir la signature
charlotte
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 196 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je répéte que c'est un sevrage....d'où les difficultés...donc aide médicale et arrétez tous les gadgets porte feuille....chaque cas est perso....donc...continuez si vos revenus vous le permettent...sinon c'est du domaine d'un addictologue....et d'une aide psychologique..tant de problèmes ...font que ouf une bouffée et psitt le stress "va" s'envoler ou je suis détendu....avec une bouffée....faites vous aider...c'est un besoin plus fort que vous....alors ...psycho...et croquez une pomme !!!!
alyzée...qui pense que c'est possible !!!! (venez faire une cure à Royat (63)...vous verrez les dégâts et vous serez guéris ....d'enrichir l'Etat !!)
courage ...une artérite et ses conséquences font plus que réfléchir....stop...il y a d'extra golden cette année....
(sans polémique ...juste ..une invitation....)
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Désolée j'étais absente, je venais quand je pouvais jeter un oeil mais pas trop le temps pour répondre.
Je vous dis à tous que vous êtes formidables et je vous soutiens à 100%!
Le conseil de @damedepic est vraiment très utile. Avant d'arrêter de fumer j'en ai rêvé que je ne fumais plus. Pour moi il me semblais impossible parce que je savais que j'étais plutôt accro à la cigarette psychologiquement que physiquement. Le petit truc qui m'a aidé pour tenir bon est de me dire que je ne voulais PLUS fumer, au lieu de dire que j'arrête de fumer. Il y a toute une différence entre les deux phrases. On arrête de fumer chaque fois qu'on écrase une cigarette....jusqu'à la prochaine. Mais quand on ne fume plus, ben, il n'y a pas de prochaine cigarette.
@verveine Quand j'ai lu que vous aimez le marbre je me suis dit dans ce cas, lors de votre voyage à Florence que je vous recommande à nouveau de faire un crochet à Sienne, ça vaut le coup. Il y a un cathédrale tellement beau que j'étais émue à larmes devant tant de beauté. C'est un chef d'oeuvre de maçonnerie de marbre à l’extérieure mais surtout à l'intérieur. Quand vos ennuis avec internet seront réglés, regardez sur M. Google. Excusez moi si j'ai insisté mais c'est parce que je suis certaine que vous ne serez pas déçue.
Allez, bon courage à vous!
Utilisateur désinscrit
Hello !
@xyzabc, merci de tes encouragements ! Je suis et reste déterminée et je continue à aller fumer à l'extérieur sauf le soir tard... Et aussi quand mon compagnon est absent... Cette discussion m'aide aussi beaucoup et les conseils apportés sont géniaux...
@LadyKat, merci pour ton conseil : effectivement la différence entre les 2 expressions est énorme et tu viens de m'aider à en prendre conscience... Ne plus fumer... Un beau rêve... Que j'arriverai à concrétiser !!!
une idée qui m'aide aussi beaucoup : quand je me rends compte à quel point je suis dépendante, je suis en colère contre moi-même : ça ne colle pas du tout à mon esprit de liberté et d'indépendance... Avec cette prise de conscience j'ai déjà réussi à me passer des somnifères qu'on m'avait presque "imposés" durant mes hospitalisations... Alors pourquoi pas la cigarette même si c'est difficile... En plus, j'aime les défis... Je suis fière, voire orgueilleuse, alors... Juste un défi de plus que m'offre la vie !
bon dimanche et bisous !
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ladycat si je ne me trompe pas le marbre de Sienne est le : ROUGE DE SIENNE non ? j'espère la voir un jour la Cathédrale.
Défi plus que jamais J - 7
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci à tous pour vos encouragements.... et bravo encore à xyzabc qui a arrêté et qui tient le coup. On y croit!
Voir la signature
VERVEINE
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui c est possible arret depuis 4 ans et petite rechute pendant 2 semaines d ou ma présence sur le site
j ai repris accupuncture j ai pas repique je manges des gommes un peu trop je e force boire beaucoup et prochain défi perdre un peu de poids lol
c est foutu pour ce soir j ai mange une crepe banane chocolat avec une boule de glace lol on peut pas tout faire si vous voulez discuter en privé c est avec plaisir quel bonheur le matin de trouver tous vos gentis messages d encouragement
bonne soirée a tout le monde bisous
Voir la signature
charlotte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, et bonne journée. Le défi tient toujours hier j'ai fait du jardinage et je suis restée au calme chez moi avec IXEL le dog.
J'ai décidé de passer au décafeiné ou au thé vert ; je vais m'acheter une tasse et une sous-tasse exclusivement pour moi pour me faire un rituel ça sent l'arrêt tout ça!!!!on y croit!! A bientôt
Voir la signature
VERVEINE
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde
levée de bonne heure je sui contente de vous retrouver
t as raison @verveine a dernière fois que j ai arrete j avais aussi arreté le cafe par contre maintenant surtout le matin j ai l impression que je remplace la cigarette par une tasse de café donc je vais faire comme toi et me remettre au the
par contre je compte sur vous pour m aider a essayer de perdre un peu de poids lol je suis sure que vous allez me motiver
bisous a tout le monde courage on va gagner et faire disparaitre toutes nos addictions
au plaisir de vous lire
vous pouvez feliciter @verveine elle en a fumé seulement 4 hier yess
Voir la signature
charlotte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!